“tres bien”

Classé n° 120 sur 143 Restaurants à Marseillan
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 8 août 2014

Accueil chaleureux, service sympa, plats savoureux, belle terrasse un endroit pour passer un agreable moment en famille
restaurant à essayer bien sûr

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

La nourriture est de bonne qualité et le service est sympathique. La vue sur le port de la terrasse est très agréable. Service un petit peu lent. Nous avons passé une très bonne soirée en famille.

Avis publié : 28 juillet 2014

Ma famille et moi-même avons passé un moment fort agréable dans ce restaurant! L'accueil y est chaleureux, les enfants sont volontiers acceptés! Tout le monde a été plus que satisfait des plats! Rien à en redire...copieux, savoureux. Au final, meilleur que certain restaurant qui se disent gastronome où l'attente y est insupportable, les assiettes à peine remplies et le goût fade (cf Château du Port).
Bref, un bon restaurant familial!!

Avis publié : 14 juillet 2014

De visite sur le port de Marseillan, nous avons voulu une table à l'intérieur car l'air était un peu frais, sur le moment le personnel du restaurant nous a ignoré. Lorsque la patronne s'est présentée à nous, elle nous a répondu qu'elle préferait nous voir à l'extérieur car à 5 personnes, cela faisait un de trop pour les tables de 4 prévues à l'intérieur. Devant notre interrogation, nous lui avons demandé de rassembler deux tables, ce qu'elle n'a pas voulu et nous a invité à nous asseoir en terrasse avec notre bébé en nous précisant de la laisser finir de manger en cuisine tranquillement et nous a tourné le dos. Devant cet accueil chaleureux, nous avons préféré quitter le restaurant pour s'installer chez son voisin O Soleil où l'accueil et le service ont été parfait et que nous recoomandons. .

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Après un accueil plus que déplorable dans un restaurant d'a côté, nous décidons de nous arrêter ici.
Immédiatement nous sommes accueillies chaleureusement, on nous propose de nous installer en s'assurant que cela nous conviennent et que les enfants soient bien.
Tarifs corrects, 2 menus ou a la carte. Nous avons très bien manges!

Les voyageurs ayant consulté La Luna ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez La Luna ?