“Une bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis sur La Pacheline

La Pacheline
Classé n° 2 sur 134 Restaurants à Marseillan
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Petits prix, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montpellier, France
“Une bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Je m attendais à un piège à touristes, et bien non, plat frais, bien cuisinés, pas de surgelés ni de sous vide. Service bien aimable et efficace ( compte tenu du monde au Restau en ce samedi ensoleillé) . Les desserts sont maison, finalement une bien bonne surprise, comptez 25 à 30€ par personne. En deux mots je reviendrai.

Visité en novembre 2013

• Slovaque en 1er
“Très belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Un lundi à midi à deux . Petite assiette de coquillages ...très frais avec tout ce qu'il faut, beurre salé
Excellent vinaigre , mayonnaise , citron et rince doigt...
Brochette de daurade à la plancha
Polenta et légumes ..excellent
Service nickel
On y retourne

• Visité en septembre 2013
“Un bien bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Le pacheline est un restaurant ou vs pourrez deguster des fruits de mer et des poissons d'une extreme fraicheur.
Ns ns sommes regales de seches a la plancha et d'un pave de loup sauvage vraiment delicieux.
Les excuses formulees pour l attente ont ete appreciees mais la preparation de produits frais justifie cette legere attente et c'est tant mieux.
Allez y vs ne serez pas deçu si vs ne faites pas partie des penibles jamais satisfaits.

• Visité en août 2013
melun
“tres belle vue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Ce restaurant dispose d'une très belle vue sur le port mais la nourriture servie n'est pas tout à fait à la hauteur. nous avons, entre autre, commandé une assiette de fruits de mer pour 2 personnes , beaucoup de bigorneaux et de petites crevettes grises très peu de beaux fruits de mer et finalement peu de choses dans l'assiette. Les autres convives, nous étions 5, ont eux aussi quittés la table avec encore une petite faim. L'addition elle était généreuse!
Au totall je n'y retournerai qu'en cas de régime amaigrissant très sévère!

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Places en terrasse proche containers à ordures!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Après avoir réservé pour six personnes en terrasse face au port deux jours avant. Nous avons eu la désagréable surprise de nous voir proposer à notre arrivée une table en terrasse côté rue proche des containers à ordures et de la sortie de cuisine avec les odeurs qui vont avec!!!
Bref nous avons demandées à êtres placés ailleurs puisque d autres tables étaient libre. Le personnel a refusez prétextant que toutes les tables était déjà réservées. Alors qu elles étaient libres!!!
C est une honte pour un restaurant qui est soit disant recommandé!!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pacheline ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez La Pacheline ?