“produit frais”

Classé n° 6 sur 143 Restaurants à Marseillan
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 11 avril 2014

Serveurs très agréables, service rapide, j'ai apprécier la fraicheur des produits de mon assiette de coquillage et je me suis régaler avec une seiche à la plancha cuite et assaisonné à la perfection.

Vraiment un très bon moment, pensez à réserver pour avoir une place en terrasse.

Avis publié : 6 avril 2014

très bon restaurant, joli cadre en face du port, service rapide et agréable.
une carte plus deux types de menus, un à 20 et l'autre à 30 euros
excellent rapport qualité prix, des produits frais et bien cuisinés
restaurant plus que conseillé, pensez à réserver

Avis publié : 2 novembre 2013

Je m attendais à un piège à touristes, et bien non, plat frais, bien cuisinés, pas de surgelés ni de sous vide. Service bien aimable et efficace ( compte tenu du monde au Restau en ce samedi ensoleillé) . Les desserts sont maison, finalement une bien bonne surprise, comptez 25 à 30€ par personne. En deux mots je reviendrai.

Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Un lundi à midi à deux . Petite assiette de coquillages ...très frais avec tout ce qu'il faut, beurre salé
Excellent vinaigre , mayonnaise , citron et rince doigt...
Brochette de daurade à la plancha
Polenta et légumes ..excellent
Service nickel
On y retourne

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Le pacheline est un restaurant ou vs pourrez deguster des fruits de mer et des poissons d'une extreme fraicheur.
Ns ns sommes regales de seches a la plancha et d'un pave de loup sauvage vraiment delicieux.
Les excuses formulees pour l attente ont ete appreciees mais la preparation de produits frais justifie cette legere attente et c'est tant mieux.
Allez y vs ne serez pas deçu si vs ne faites pas partie des penibles jamais satisfaits.

Les voyageurs ayant consulté La Pacheline ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez La Pacheline ?