“Produit de la mer”

Classé n° 7 sur 143 Restaurants à Marseillan
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 22 avril 2014

Excellent repas , dans un cadre parfait . Les coquillages sont frais et de qualités le service et parfait et les serveurs très agréables , je recommande ce restaurant a tous ceux qui aiment les produits de la mer !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Pacheline
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 avril 2014

Serveurs très agréables, service rapide, j'ai apprécier la fraicheur des produits de mon assiette de coquillage et je me suis régaler avec une seiche à la plancha cuite et assaisonné à la perfection.

Vraiment un très bon moment, pensez à réserver pour avoir une place en terrasse.

Avis publié: 6 avril 2014

très bon restaurant, joli cadre en face du port, service rapide et agréable.
une carte plus deux types de menus, un à 20 et l'autre à 30 euros
excellent rapport qualité prix, des produits frais et bien cuisinés
restaurant plus que conseillé, pensez à réserver

Avis publié: 2 novembre 2013

Je m attendais à un piège à touristes, et bien non, plat frais, bien cuisinés, pas de surgelés ni de sous vide. Service bien aimable et efficace ( compte tenu du monde au Restau en ce samedi ensoleillé) . Les desserts sont maison, finalement une bien bonne surprise, comptez 25 à 30€ par personne. En deux mots je reviendrai.

Avis publié: 23 septembre 2013 par mobile

Un lundi à midi à deux . Petite assiette de coquillages ...très frais avec tout ce qu'il faut, beurre salé
Excellent vinaigre , mayonnaise , citron et rince doigt...
Brochette de daurade à la plancha
Polenta et légumes ..excellent
Service nickel
On y retourne

Les voyageurs ayant consulté La Pacheline ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez La Pacheline ?