“Très bien”

Classé n° 12 sur 146 Restaurants à Marseillan
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Nous avons mangé un midi dans ce très bon restaurant. Une formule du midi à 14€ entrée/plat/dessert: les produits sont frais, les assiettes copieuses. Nous avons également pris une formule à 20€: la soupe de poisson était délicieuse, ainsi que tous le reste.
Pour ce que nous avons mangé et la fraîcheur des plats, nous avons payé peu cher!!! Le personnel est au top (souriant et au petit soin)
Nous conseillons fortement ce restaurant pour se que vous avez dans l'assiette mais également pour son cadre!!

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Le restaurant se trouve sur le port de Marseillan, le cadre est très beau.
Nous avons été installés en terrasse mais devant la porte extérieure de la cuisine!
J ai choisi le menu à 20 euros
Entrée: soupe de poissons
Un peu trop liquide et fade
Plat: seiche a la plancha
seiches caoutchouteuses
Dessert: crème brûlée à la lavande
Goût de la lavande peu prononcé mais tes bon dessert
Pour 20 euros le rapport qualité prix est pas mal, mais je préfère rajouter 10 ou 20 euros et avoir plus de qualité.
Le service était très bien, les serveurs souriants et sympathiques.
Nous n avons 1/3 de notre bouteille de vin, et il nous a été proposé de repartir avec.
Mauvaise surprise en allant aux toilettes qui avaient besoin d un bon nettoyage.

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Voilà un très bon restaurant sur le port rive gauche, ou les patrons ont su construire une équipe a la hauteur de ce que l on espère sur ce site.
L attention est donnée dans la présentation de tous les plats, ce qui vous permet d avoir l envie de déguster ce que vos papilles vont apprécier ! Rien a dire sur la qualité et la fraîcheur des coquillages et du poisson, a un prix très raisonnable. Les nombreux commentaires favorables sont tout a fait justifiées !
Un bon moment a passer, bravo a toute l équipe très sympathique :-)

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Un restaurant qui nous a été recommandé par des habitants de Marseillan et qui vaut le détour. Très bon accueil sympathique. La qualité et la fraîcheur des plats est à souligner. Le resto se trouve sur le quai du port de Marseillan, un petit hâvre de paix.

Avis publié : 31 juillet 2014

Bon resto pour les amateurs de poissons. Cadre sympathique avec vue sur le port. Service agréable, nous y retournerons avec plaisir...

Les voyageurs ayant consulté La Pacheline ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez La Pacheline ?