“Au secours!”

Ets Tarbouriech - Le St Barth
Classé n° 9 sur 136 Restaurants à Marseillan
Conseillé pour : Groupes
Options : Terrasse, Réservations
Description : Venez avec vos rêves, nous en ferons des instants… « Un ponton interminable, tendu entre l’eau et le ciel, une cabane de Robinson, une plage sauvage où nous avons posé une terrasse… C’est Le St Barth’, un bout du monde, un paradis et le berceau de notre famille. Passionnés par notre métier d’ostréiculteurs, nous voulions vous faire partager notre enthousiasme. Venez déguster, non seulement les fameuses huîtres spéciales Tarbouriech, mais aussi notre « brasucade de moule » secret de famille, sublimés par des vins d’ici… Laissez-vous entraîner en barge ostréicole à la découverte de l’étang et de nos parcs et découvrez notre innovation, la « marée solaire ». Un lieu unique, pour des moments inoubliables. » Florie et Romain Tarbouriech
Valence, Espagne
“Au secours!”
Avis écrit le 18 juillet 2013

De retour avec mon épouse pour une semaine à la maison, la découverte de ce restaurant fut une horreur. Les patrons sont dédaigneux. Les produits dégustés sont bons, mais rien d'extraordinaires, et l'addition plus que salée.........

Mais le pire fut cette odeur pestilentielle venue des hangars voisins. IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE!!!!!

Plus jamais ça, c'est indécent de se vouloir "haut de gamme".

Montpellier, France
“Huîtres d'exception”
Avis écrit le 17 juillet 2013

A tout ceux qui n'aiment pas l'iode : passez votre chemin. Le Saint Barth est un lieu où l'huître rose est à l'honneur. Avec sa chair généreuse et sa belle nacre, l'huître rose est aussi belle dans l'assiette que bonne en bouche.

Pour ce qui est de l'accès, il faut prendre sa voiture et rouler un peu. Mais dès que l'on arrive sur le site, on oublie très vite le trajet : l'ancien mas redécoré rend le cadre authentique.
La dégustation se fait au bord de l'étang de Thau, on se sent coupé du monde extérieur : magnifique!

• Visité en juillet 2013
“Pour les amateurs d huitre de qualité”
Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

A chaque moment nous passons un excellent moment, le cadre, la sympathie, le dépaysement ......
A faire mention spéciale pour la sauces des moules ainsi que les huîtres chaudes

Félicitation

Montpellier, France
“un lieu extraordinaire”
Avis écrit le 15 juillet 2013

un lieu extraordinaire: un petit paradis sur terre!
Tout est réuni pour passer un agréable moment: la vue sur l'étang, l'accueil, la décoration du lieu...
Mention spéciale pour les huitres rose : EXCELLENTES!!
Le St Barth' mérite d'être connu, je vous le recommande!

Bourcefranc
“dommage que le site soit dans une zone industrielle !”
Avis écrit le 12 juillet 2013

mon mari et moi, en vacances dans l'hérault, pensions trouver un petit boui-boui authentique en bordure de l'étang de thau : il est vrai qu'une fois reçus et installés à table, la vue sur l'étang est belle, c'est un peu cela qu'on paye ensuite car le bluff s'arrète avec la musique lounge et les beaux serveurs : les huitres sont inoubliables .... pour leur prix prohibitif (2,50 € en moyenne alors qu'on est sensé être chez le producteur : ça sent l'attrape touriste à plein nez) et ont bien moins de caractère qu'en moyenne les huitres produites sur l'étang: dommage, ce n'était pas celà qu'on venait chercher, d'autant que le site conchylicole est "abimé" par l'usine familiale situé à 50 m du restaurant,!! à n'en pas douter, le Saint-Barth ne pourra pas vendre ses atoûts longtemps dans cet environnement...

Les voyageurs ayant consulté Ets Tarbouriech - Le St Barth ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Ets Tarbouriech - Le St Barth ?