“Dépaysement total et fraicheur garantie”

Ets Tarbouriech - Le St Barth
Classé n° 4 sur 143 Restaurants à Marseillan
Conseillé pour : Groupes
Options : Terrasse, Réservations
Description : Venez avec vos rêves, nous en ferons des instants… « Un ponton interminable, tendu entre l’eau et le ciel, une cabane de Robinson, une plage sauvage où nous avons posé une terrasse… C’est Le St Barth’, un bout du monde, un paradis et le berceau de notre famille. Passionnés par notre métier d’ostréiculteurs, nous voulions vous faire partager notre enthousiasme. Venez déguster, non seulement les fameuses huîtres spéciales Tarbouriech, mais aussi notre « brasucade de moule » secret de famille, sublimés par des vins d’ici… Laissez-vous entraîner en barge ostréicole à la découverte de l’étang et de nos parcs et découvrez notre innovation, la « marée solaire ». Un lieu unique, pour des moments inoubliables. » Florie et Romain Tarbouriech
Avis publié : 5 mars 2014

Recommandé et invité par un ami, j'ai découvert ce restaurant que je ne soupçonnais pas à quelques minutes de la maison !

Premièrement : quelle vue ! l'emplacement est juste à couper le souffle, on se croirait presque sur une île.

Côté cuisine :
- Anchoïade : Fraîche et bonne
- Huitres chaudes bien réalisées et joliment servies
- Plateau de fruits de mer ultra frais et je ne connaissais pas les huitres roses qui sont très charnues et très bonnes
- Brasucade de moules : j'étais à deux doigts de recommander une tournée !!!
- Sorbets Bio en dessert excellents

Alors certes les desserts ne sont pas maisons et les entrées non plus mais la spécialité de la maison est l'huitre et les fruits de mer de manière générale.

Très bon moment, je vous le recommande vivement.

200204 avis sur 247

Avis publié : 9 janvier 2014

Belle découverte un lieu unique, une terrasse donnant sur l'étang de Thau , une famille passionnée qui nous raconte l'histoire de l'huitre de la conception à la table. Une manière simple et efficace de les cultiver. Et des huitres excellentes, sans compter la nouveauté la SEVEN créée par une femme pour les femmes.... Une belle expérience.

Avis publié : 1 septembre 2013

Dépaysant, idyllique, il y a de quoi être dithyrambique concernant le cadre du St Barth ! Les huitres sont de grande qualité et ouvertes par le boss (chair détachée) de telle manière que vous n'avez plus qu'à déguster. Hélas nous n'avons pas aimé la sauce de la brasucade, seul plat chaud proposé. Un peu "court" le choix et les prix tout à fait St Barth.
Pas de souci pour trouver l'emplacement : entre notre bon vieux GPS et le flechage, aucune hésitation.

Avis publié : 19 août 2013

Depuis 6 mois nous voulions tester ces huîtres "roses"
Elles sont excellentes
Trop trop chères -24 a 36€/dz-
Ce prix sur place est unique enfrance
La brasucade de pétoncles ou de palourdes est super(17€)
Accès incertain mal indique
Bonne chance à ces "poussins"innovateurs!!

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Un petit coin de paradis une vue magnifique sur l étang de thau. Les fruit de mer sont de super qualité seul bémol le prix attention a l addition très salé franchement la même chose un peu moi cher ça serai le top surtout qu il n y a aucun intermédiaire. Cependant je vous conseille tout de même cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Ets Tarbouriech - Le St Barth ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Ets Tarbouriech - Le St Barth ?