“endroit magique”

Ets Tarbouriech - Le St Barth
Classé n° 10 sur 135 Restaurants à Marseillan
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Venez avec vos rêves, nous en ferons des instants… « Un ponton interminable, tendu entre l’eau et le ciel, une cabane de Robinson, une plage sauvage où nous avons posé une terrasse… C’est Le St Barth’, un bout du monde, un paradis et le berceau de notre famille. Passionnés par notre métier d’ostréiculteurs, nous voulions vous faire partager notre enthousiasme. Venez déguster, non seulement les fameuses huîtres spéciales Tarbouriech, mais aussi notre « brasucade de moule » secret de famille, sublimés par des vins d’ici… Laissez-vous entraîner en barge ostréicole à la découverte de l’étang et de nos parcs et découvrez notre innovation, la « marée solaire ». Un lieu unique, pour des moments inoubliables. » Florie et Romain Tarbouriech
Loupian, France
“endroit magique”
Avis écrit le 30 août 2014

cadre authentique avec vue sur le bassin de thau les huitres sont excellentes, les crevettes delicieuses,un plaisir de deguster des bons produits dans une ambiance chaleureuse

Issoire, France
“Vraiment bon!”
Avis écrit le 28 août 2014

Le cadre, l'ambiance, le goût...tout y est pour passer une bonne soirée. Les serveuses sont agréables, souriantes et sympathiques.
La brasucade de moules ou celle de palourde sont exceptionnelles. La sauce est délicieuse.
Merci beaucoup :-) On reviendra!

Montpellier, France
“merveilleux”
Avis écrit le 19 août 2014

Quel agréable endroit ! dépaysement garanti ; service sympa, produits locaux délicieux ...tout vaut le deplacement ; on adore aussi la petite carte, gage de qualité ... rien d'insipide et de formaté ; ils proposent ce qu'ils maitrisent ... c'est si rare aujourd'hui ... bref authentique, et bon ... on aurait presque envie de garder l'info pr soi :)))

• Visité en août 2014
“La vue sur l'étang de Thau...”
Avis écrit le 18 août 2014

Mais pas seulement! Bon le coucher de soleil sur l'étang avec vue sur le Mont Saint-Clair c'est vraiment très bien, mais les huitres franchement c'est aussi un vrai plaisir. Expérience à renouveler, service agréable.

Visité en juillet 2014
“4 étoiles surtout pour le cadre !”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Pas si évident à trouver dans ces petits chemins entre les vignes. Une fois arrivés, on rentre dans ce lieu par les coulisses (???), puis on accède à une très belle salle avec terrasse à la décoration soignée (plus salle à l'étage) surplombant l'étang avec la plus belle vue sur Sete parmi tous les mas conchycoles de Marseillan car le restaurant est loin de Marseillan, rien ne gêne la vue. Deux pontons éclairés donnant sur l'étang permettent de renforcer cette impression.
Mais le cadre ne fait pas tout. La carte est exclusivement composée de coquillages (amateurs entrecôte-frites passez votre chemin) crus ou cuits. Entrées régionales, grand choix de coquillages extra frais (assez cher), et desserts sommaires. Carte vins régionale mais pas très locale (à part l'inévitable Picpoul).
Le service est correct, malgré des retards et erreurs en cuisine. Manque un peu plus de sourire...
Au final, après une addition qui tourne dans les 30 à 40€/pers, on peut trouver équivalent à moindre frais mais sans ce sublime cadre. Une excellente adresse.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Ets Tarbouriech - Le St Barth ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Ets Tarbouriech - Le St Barth ?