“Ailleurs ! Proche du paradis”

Ets Tarbouriech - Le St Barth
Classé n° 10 sur 136 Restaurants à Marseillan
Conseillé pour : Groupes
Options : Terrasse, Réservations
Description : Venez avec vos rêves, nous en ferons des instants… « Un ponton interminable, tendu entre l’eau et le ciel, une cabane de Robinson, une plage sauvage où nous avons posé une terrasse… C’est Le St Barth’, un bout du monde, un paradis et le berceau de notre famille. Passionnés par notre métier d’ostréiculteurs, nous voulions vous faire partager notre enthousiasme. Venez déguster, non seulement les fameuses huîtres spéciales Tarbouriech, mais aussi notre « brasucade de moule » secret de famille, sublimés par des vins d’ici… Laissez-vous entraîner en barge ostréicole à la découverte de l’étang et de nos parcs et découvrez notre innovation, la « marée solaire ». Un lieu unique, pour des moments inoubliables. » Florie et Romain Tarbouriech
Marseillan, France
“Ailleurs ! Proche du paradis”
Avis écrit le 31 août 2014

Ailleurs ! au St.Barth vous êtes dans un de ces endroits uniques et magiques ! Magie du soleil couchant sur l'étang de Thau magie de l'accueil souriant magie dans l'assiette. Les amateurs d'huîtres se délectent de produits exceptionnels de qualité et de fraîcheur . Mon plat prėfėrė : la brasucade de moules qui est un vrai régal.

Loupian, France
“endroit magique”
Avis écrit le 30 août 2014

cadre authentique avec vue sur le bassin de thau les huitres sont excellentes, les crevettes delicieuses,un plaisir de deguster des bons produits dans une ambiance chaleureuse

Issoire, France
“Vraiment bon!”
Avis écrit le 28 août 2014

Le cadre, l'ambiance, le goût...tout y est pour passer une bonne soirée. Les serveuses sont agréables, souriantes et sympathiques.
La brasucade de moules ou celle de palourde sont exceptionnelles. La sauce est délicieuse.
Merci beaucoup :-) On reviendra!

Montpellier, France
“merveilleux”
Avis écrit le 19 août 2014

Quel agréable endroit ! dépaysement garanti ; service sympa, produits locaux délicieux ...tout vaut le deplacement ; on adore aussi la petite carte, gage de qualité ... rien d'insipide et de formaté ; ils proposent ce qu'ils maitrisent ... c'est si rare aujourd'hui ... bref authentique, et bon ... on aurait presque envie de garder l'info pr soi :)))

• Visité en août 2014
“La vue sur l'étang de Thau...”
Avis écrit le 18 août 2014

Mais pas seulement! Bon le coucher de soleil sur l'étang avec vue sur le Mont Saint-Clair c'est vraiment très bien, mais les huitres franchement c'est aussi un vrai plaisir. Expérience à renouveler, service agréable.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Ets Tarbouriech - Le St Barth ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Ets Tarbouriech - Le St Barth ?