“Comme à la maison............”
Avis sur Cosy

et 1 autre site !
Cosy
DUGNY
“Comme à la maison............”
Avis écrit le 27 juillet 2012

Un séjour fort agréable, avec des hôtes charmants, des petits déjeuners au goût authentique.....
On a aimé la déco , la serenité des lieux , et le charme de cette demeure....
Allez y les yeux fermés , n'hésitez pas une seconde ....Merci pour tout !!! on vous embrasse et à bientôt !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons débuté nos vacances par deux nuits chez Cosy et ce fut vraiment très agréable...à tout point de vue!!! Tant au niveau du cadre et de la décoration de la maison qu'au niveau de l'accueil chaleureux des maîtres des lieux! Une maison décorée avec énormément de goût, d'originalité et de raffinement, avec un grand souci du détail... une légère odeur d'huile essentielle reposante se dégageait même de la chambre! Le p'tit déj copieux était servi sur la terrasse à l'ombre d'une verdure rafraîchissante...le pied! ;-) Le deuxième petit déj s'est même prolongé en discussion bien sympathique avec un couple de parisiens et les maîtres des lieux... Une visite de la ville de Sète (ville natale de G Brassens) et une après midi de tout repos au calme à la plage de Marseillan...un vrai bon début de vacances...
Une adresse à conseiller vivement!
Merci à vous!!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Eastbourne, Royaume-Uni
Avis écrit le 15 juillet 2012

A Marseillan, village tranquille de l’Hérault et au bord de l’étang de Thau, vous trouverez à cinq minutes du port, une belle maison vigneronne rénovée avec beaucoup de goût. Chez Cosy, l’accueil est chaleureux et l’ambiance familiale. La maison est joliment décorée avec un style design/brocante avec de beaux tableaux et des objets intéressants par- ci par- là. Les chambres d’hôtes sont accueillantes et fonctionnelles et au calme. Le petit déjeuner est copieux et convivial. Les propriétaires Christel et Vincent sont à l’écoute de leurs hôtes et ne manquent pas de donner de bons conseils pour réussir ces vacances. Alors pas d’hésitation, allez leur rendre visite, découvrez cette belle région et profitez du soleil ! Patricia UK

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juin 2012

Petit moment de détente dans cette maison de vigneron réaménager avec gout entre moderne et classique.
Hotes qui vous font partger leurs gouts des belles choses et leurs gout des brocantes
Petite ville fort sympatique avec son port ou l' on peu trouver plusieurs restaurant;
Pour ceux que cela interesse plusieurs caves avec degustation sont dans la ville et aux alentours
bref a mille lieues de la grisaille et de la vie parisienne,

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 20 juin 2012

Nous y avons sejourné pendants 5 nuits.
Lendroit est trés bien situé pour visiter la région.
Les chambres donnent dans une rue calme.
Le cadre est trés design et les chambres sont trés confortables
La famille est sympatique et pleine de bon conseils pour visiter le coin.
Merci a christel pour les petits croissants du matin...excellent !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette chambre d’hôtes et nous avons été vraiment charmés par la Déco superbe, digne de magazines, mais également par le charment accueil de Christel qui a été toujours présente et a répond à nos attentes. C'est un cadre vraiment très romantique, loin du tumulte des plages et proche de beaucoup de ballades! Seul petit bémol : la porte de la chambre qui ne fermait pas mais bon on était en confiance donc rien de dramatique. Petit dèj complet : thé/café, pains, viennoiserie, confitures etc : rien à redire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
cosy c, Propriétaire de Cosy, a répondu à cet avis, 16 juin 2012
Merci beaucoup à vous deux pour votre joli commentaire, ah notre porte ! effectivement cela fait partie du charme de la maison, la chaleur commence à arriver (enfin !)
et l'air est moins humide, la porte se dégonfle et nous avons pu trouver une solution, elle ferme de nouveau, la maison vie au tant que nous et ses veilles portes sont tellement belles nous essayons de garder au maximum l'authenticité de cette vigneronne. la solution définitive serait de refaire une porte à l'identique mais nous gardons cela pour cet hiver :-) Je vous souhaite une bonne continuation à vous deux, amicalement Christel.
Avis écrit le 12 mai 2012

accueil parfait, propriétaires charmants, créateurs éclairés et curieux, qui prennent le temps de vous indiquer des lieux, des choses à voir ou à faire...
une bien jolie maison, restaurée avec soin, élégance, humour et naturel, un cocktail idéal pour le dépaysement associé au bien-être... ce n'est pas si fréquent
idéalement située pour les restaurants du soir et l'accès au port, et l'on se gare devant la maison
allez-y

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
cosy c, Propriétaire de Cosy, a répondu à cet avis, 16 juin 2012
Merci à vous ce fût un échange très agréable pour nous aussi, nos métiers de créatifs se sont croisés et nous avons beaucoup apprécié votre venue, j'espère à une autrefois et bonne continuation sur Paris. bien à vous Christel
Voir également ces hébergements à Marseillan ou ses environs
Hotel Les Dunes

Informations supplémentaires concernant Cosy

Établissement : Cosy
Adresse: 16 rue du Capitaine Bages, 34340, Marseillan, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Marseillan
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 4 sur 8 Auberges/B&B à Marseillan
Entre les plages de la Méditerranée et les rives de l'étang de Thau. Nous vous accueillons au cœur du village de Marseillan, dans notre maison Cosy, une « vigneronne » de caractère avec sa terrasse ombragée. Posez vos bagages, et partez à la découverte de Marseillan village, son petit port typique et son étang de Thau, Bars, restaurants, caves viticoles du célèbre apéritif Noilly-Prat... Besoin d’espace, prenez la direction des plages natures de la Méditerranée. Si c’est de mille attentions dont vous avez besoin, nous serons vous écouter en vous proposant un massage sur-mesure (tarifs : 35 à 55 € selon la durée) ou bien même naviguer sur l’étang de thau (balade en voilier sous réservation à votre charge). S’arrêtez chez nous et laissez-vous submerger par le luxe des plaisirs simples. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.