Cosy
Hôtel La Chaumiere(Marseillan Plage)
  • Parking gratuit
Hotel Les Dunes(Marseillan Plage)
  • Front de mer
  • Service d'étage
  • Piscine
Hotel Le Richmont(Marseillan Plage)
  • Front de mer
Hotel Oz'inn(Cap d'Agde)
Hotel Eve(Cap d'Agde)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 août 2012

Il n'était pas prévu d'escale à Marseillan lors de notre escapade estivale. Nous nous sommes arrêtés quelques heures dans ce bel endroit, prendre un petit déjeuner improvisé avec la famille séjournant chez Cosy pour le week end. Le petit déjeuner en terrasse, excellent et copieux sous le soleil et l'accueil familial nous ont immédiatement séduits. L'hôtesse nous a fait visiter sa charmante maison décorée avec goût et raffinement, nous racontant l'historique de ce projet, photos et anecdotes à l'appui....Nous n'avions pas envie de partir!!!
Une adresse à conserver pour rester quelques jours dans cette belle région.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012

Un séjour fort agréable, avec des hôtes charmants, des petits déjeuners au goût authentique.....
On a aimé la déco , la serenité des lieux , et le charme de cette demeure....
Allez y les yeux fermés , n'hésitez pas une seconde ....Merci pour tout !!! on vous embrasse et à bientôt !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

Nous avons débuté nos vacances par deux nuits chez Cosy et ce fut vraiment très agréable...à tout point de vue!!! Tant au niveau du cadre et de la décoration de la maison qu'au niveau de l'accueil chaleureux des maîtres des lieux! Une maison décorée avec énormément de goût, d'originalité et de raffinement, avec un grand souci du détail... une légère odeur d'huile essentielle reposante se dégageait même de la chambre! Le p'tit déj copieux était servi sur la terrasse à l'ombre d'une verdure rafraîchissante...le pied! ;-) Le deuxième petit déj s'est même prolongé en discussion bien sympathique avec un couple de parisiens et les maîtres des lieux... Une visite de la ville de Sète (ville natale de G Brassens) et une après midi de tout repos au calme à la plage de Marseillan...un vrai bon début de vacances...
Une adresse à conseiller vivement!
Merci à vous!!!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

A Marseillan, village tranquille de l’Hérault et au bord de l’étang de Thau, vous trouverez à cinq minutes du port, une belle maison vigneronne rénovée avec beaucoup de goût. Chez Cosy, l’accueil est chaleureux et l’ambiance familiale. La maison est joliment décorée avec un style design/brocante avec de beaux tableaux et des objets intéressants par- ci par- là. Les chambres d’hôtes sont accueillantes et fonctionnelles et au calme. Le petit déjeuner est copieux et convivial. Les propriétaires Christel et Vincent sont à l’écoute de leurs hôtes et ne manquent pas de donner de bons conseils pour réussir ces vacances. Alors pas d’hésitation, allez leur rendre visite, découvrez cette belle région et profitez du soleil ! Patricia UK

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2012

Petit moment de détente dans cette maison de vigneron réaménager avec gout entre moderne et classique.
Hotes qui vous font partger leurs gouts des belles choses et leurs gout des brocantes
Petite ville fort sympatique avec son port ou l' on peu trouver plusieurs restaurant;
Pour ceux que cela interesse plusieurs caves avec degustation sont dans la ville et aux alentours
bref a mille lieues de la grisaille et de la vie parisienne,

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple