“Relaxing Retreat in a Port of Sunshine”
5 sur 5 bulles Avis sur Cosy

et 1 autre site !
Cosy

Voir également ces hébergements à Marseillan ou ses environs
Hôtel La Chaumiere

Informations supplémentaires concernant Cosy

Établissement : Cosy
Adresse: 16 rue du Capitaine Bages, 34340, Marseillan, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Marseillan
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 3 sur 9 Auberges/B&B à Marseillan
Entre les plages de la Méditerranée et les rives de l'étang de Thau. Nous vous accueillons au cœur du village de Marseillan, dans notre maison Cosy, une « vigneronne » de caractère avec sa terrasse ombragée. Posez vos bagages, et partez à la découverte de Marseillan village, son petit port typique et son étang de Thau, Bars, restaurants, caves viticoles du célèbre apéritif Noilly-Prat... Besoin d’espace, prenez la direction des plages natures de la Méditerranée. Si c’est de mille attentions dont vous avez besoin, nous serons vous écouter en vous proposant un massage sur-mesure (tarifs : 35 à 55 € selon la durée) ou bien même naviguer sur l’étang de thau (balade en voilier sous réservation à votre charge). S’arrêtez chez nous et laissez-vous submerger par le luxe des plaisirs simples. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.