“semaine d'été”

Cosy
paris
“semaine d'été”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Une semaine passée absolument délicieuse avec les chambres si joliment décorées par Christel et Vincent. Rien à redire, plages à proximité, petits commerces...le matin, les petits déjeuners sont servis sous la tonnelle, pain, viennoiserie, thé ou café, laitage et le tout accompagné de confiture bio et miel....un petit bonheur!....

Très bonne adresse, j'ai déjà effectué plusieurs petits séjours et je reviendrais, c'est certain.

brigitte t

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné dans cette très jolie maison d'hôte Cosy. La chambre Taupe est décore avec gout. A peine a 10minutes a pied du port de Marseillan. Chambre d'hôte pas très bien indiquer, mais rue calme; Petit bémol malgré tout difficile a se garer dans la rue, petit déjeuner pas assez copieux a notre gout.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Voilà une adresse charmante toute proche du ravissant petit port de Marseillan. Nous avons bénéficié d'un appartement très "cosy" et design situé au rez-de-chaussée de cette agréable vigneronne. La petite cour intérieure "à l'italienne" avec son hamac et son barbecue est un plus. Nous avons apprécié la mise à disposition de nombreux ouvrages déco, d'une belle collection de B.D., et d'un grand choix de C.D. qui ont renforcé l'agrément de ce séjour. L'appartement étant tout récent, nous avons suggéré l'apport de qq ustensiles de cuisine complémentaires que Christelle et Vincent, à l'écoute de leurs clients, ne manqueront pas de mettre à disposition. Une très bonne adresse sur Marseillan, à recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Aime, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour chez Christelle et Vincent .
La maison est magnifiquement retapée , l'emplacement idéal au centre,dans une rue très calme. Accueilli avec gentillesse , les petits déjeuné pris sous la tonnelle démarrent la journée en douceur.
A refaire dés que possible !

Candice

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
cosy c, Propriétaire de Cosy, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
bonjour,
merci pour cet agréable commentaire, j'espère que vous reviendrez l'année prochaine et pourquoi pas en famille, le gîte sera agrandi il pourra accueillir jusqu'à 5-6 personnes si tout va bien :-)
dans cette attente passez toutes un bel été 2013
amicalement
christel
Rethel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons fait une belle rencontre dans la maison de Christelle et Vincent qui nous ont chaleureusement ouvert leur charmante maison. Leur accueil, leur disponibilité et leurs précieux conseils nous ont permis de nous croire invites dans notre famille. Merci encore pour votre accueil, si vous aimez les belles rencontres, allez chez Cosy !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Cosy, oh oui ! On se sent si bien dans la maison de Christel & Vincent qu'on aurait tendance à prolonger notre séjour... Belle vigneronne à deux pas du charmant port de Marseillan, ce pied à terre à tout pour plaire. Merci pour votre accueil chaleureux et pour tout vos bons conseils!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint Étienne du Gres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Une decoration soignée, une maison design melant le style ancien de la maison et une touche de modernité juste ce qu il faut pour ce sentir bien zen, en paix, calme... Malgré le mauvais temps.
Nous sommes ravis de l accueil, de la qualité de la prestation, de la gentillesse de nos hôtes.
Merci
Jennifer Christophe

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marseillan ou ses environs
Hôtel La Chaumiere

Informations supplémentaires concernant Cosy

Établissement : Cosy
Adresse: 16 rue du Capitaine Bages, 34340, Marseillan, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Marseillan
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 3 sur 9 Auberges/B&B à Marseillan
Entre les plages de la Méditerranée et les rives de l'étang de Thau. Nous vous accueillons au cœur du village de Marseillan, dans notre maison Cosy, une « vigneronne » de caractère avec sa terrasse ombragée. Posez vos bagages, et partez à la découverte de Marseillan village, son petit port typique et son étang de Thau, Bars, restaurants, caves viticoles du célèbre apéritif Noilly-Prat... Besoin d’espace, prenez la direction des plages natures de la Méditerranée. Si c’est de mille attentions dont vous avez besoin, nous serons vous écouter en vous proposant un massage sur-mesure (tarifs : 35 à 55 € selon la durée) ou bien même naviguer sur l’étang de thau (balade en voilier sous réservation à votre charge). S’arrêtez chez nous et laissez-vous submerger par le luxe des plaisirs simples. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.