“Une superbe rencontre dans un petit lieu trop ... cosy !”
5 sur 5 bulles Avis sur Cosy

et 1 autre site !
Cosy
Aix en Provence
“Une superbe rencontre dans un petit lieu trop ... cosy !”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Accueil adorable, maison pleine de charme et de surprises... doublé d'une très belle rencontre.
La décoration et le souci du détail apporte beaucoup à cette petite maison de ville retapée avec goût et amour.
Le petit déjeuner sur la terrasse...est vraiment un moment de pure détente.
Christine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Cesson, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits au sein du Cosy le mois dernier.
C’était la première fois que l’on séjournait en chambre d’hôte et cela nous a beaucoup plu.
Notre chambre était propre avec une belle décoration (alliant ancien et moderne, super !)…
La maison est très agréable et plus particulièrement la terrasse où nous avons pu prendre notre petit-déjeuner.
La situation est très appréciable aussi car le port de Marseillan Ville est à 10 minutes à pied et le centre-ville de Marseillan Plage à 10 minutes en voiture.
Les hôtes ont su être disponibles et ce fut très agréable d’échanger avec eux pendant le petit-déjeuner.
Une adresse que je garde bien évidemment si nous revenons à Marseillan…

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FISLIS
Avis écrit le 5 septembre 2013

Famille avec 2 enfants avons séjourné durant 2 semaines dans le gite au rez de chaussée.
Un véritable havre de paix, superbe décoration mélangeant Vintage et art moderne, petit patio ombragé avec hamac et barbecue, appartement tout confort. Nous avons apprécié l'indépendance des lieux.
En plein centre de Marseillan village, vous avez accès a pied, a tous les commerces de proximités.
Le village est très calme.
Merci a Christel et Vincent pour leur gentillesse, on prend l'apero ensemble une prochaine fois !

Astuce pour la chambre : Pour être indépendant, choisissez le gîte au rez de chaussée
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
cosy c, Propriétaire de Cosy, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
avec plaisir pour l'apéro l'année prochaine :-)
vous avez été pour nous des hôtes très agréables
l'année prochaine le gîte aura une chambre de plus donc n'hésitez pas à nous recontacter
nous vous souhaitons une très bonne rentrée
Amicalement christel & vincent
paris
Avis écrit le 25 août 2013

Une semaine passée absolument délicieuse avec les chambres si joliment décorées par Christel et Vincent. Rien à redire, plages à proximité, petits commerces...le matin, les petits déjeuners sont servis sous la tonnelle, pain, viennoiserie, thé ou café, laitage et le tout accompagné de confiture bio et miel....un petit bonheur!....

Très bonne adresse, j'ai déjà effectué plusieurs petits séjours et je reviendrais, c'est certain.

brigitte t

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné dans cette très jolie maison d'hôte Cosy. La chambre Taupe est décore avec gout. A peine a 10minutes a pied du port de Marseillan. Chambre d'hôte pas très bien indiquer, mais rue calme; Petit bémol malgré tout difficile a se garer dans la rue, petit déjeuner pas assez copieux a notre gout.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2013

Voilà une adresse charmante toute proche du ravissant petit port de Marseillan. Nous avons bénéficié d'un appartement très "cosy" et design situé au rez-de-chaussée de cette agréable vigneronne. La petite cour intérieure "à l'italienne" avec son hamac et son barbecue est un plus. Nous avons apprécié la mise à disposition de nombreux ouvrages déco, d'une belle collection de B.D., et d'un grand choix de C.D. qui ont renforcé l'agrément de ce séjour. L'appartement étant tout récent, nous avons suggéré l'apport de qq ustensiles de cuisine complémentaires que Christelle et Vincent, à l'écoute de leurs clients, ne manqueront pas de mettre à disposition. Une très bonne adresse sur Marseillan, à recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Aime, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour chez Christelle et Vincent .
La maison est magnifiquement retapée , l'emplacement idéal au centre,dans une rue très calme. Accueilli avec gentillesse , les petits déjeuné pris sous la tonnelle démarrent la journée en douceur.
A refaire dés que possible !

Candice

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
cosy c, Propriétaire de Cosy, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
bonjour,
merci pour cet agréable commentaire, j'espère que vous reviendrez l'année prochaine et pourquoi pas en famille, le gîte sera agrandi il pourra accueillir jusqu'à 5-6 personnes si tout va bien :-)
dans cette attente passez toutes un bel été 2013
amicalement
christel
Voir également ces hébergements à Marseillan ou ses environs
Hôtel La Chaumiere

Informations supplémentaires concernant Cosy

Établissement : Cosy
Adresse: 16 rue du Capitaine Bages, 34340, Marseillan, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Marseillan
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 3 sur 9 Auberges/B&B à Marseillan
Entre les plages de la Méditerranée et les rives de l'étang de Thau. Nous vous accueillons au cœur du village de Marseillan, dans notre maison Cosy, une « vigneronne » de caractère avec sa terrasse ombragée. Posez vos bagages, et partez à la découverte de Marseillan village, son petit port typique et son étang de Thau, Bars, restaurants, caves viticoles du célèbre apéritif Noilly-Prat... Besoin d’espace, prenez la direction des plages natures de la Méditerranée. Si c’est de mille attentions dont vous avez besoin, nous serons vous écouter en vous proposant un massage sur-mesure (tarifs : 35 à 55 € selon la durée) ou bien même naviguer sur l’étang de thau (balade en voilier sous réservation à votre charge). S’arrêtez chez nous et laissez-vous submerger par le luxe des plaisirs simples. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.