“A recommander toujours et encore !”
Avis sur Cosy

Cosy
Avis publié : 16 janvier 2014

C'était la troisième fois que nous venions à Marseillan pour affaires. Et c'est toujours avec le même plaisir que nous avons été hébergés à Cosy.
Tout est parfait : Christel & Vincent, des lieux de vie décorés avec raffinement et soin, un petit déjeuner délicieux, bref le top!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 janvier 2014

Nous y avons passé 3 nuits , et nous y avons été très bien accueillis .
Bon petit déjeuner , à quelques pas du port de Marseillan . Un couple très sympahique vous conseillerons sur les endroits à visiter , la maison est très bien décorée .

Je recommande cet établissement .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

La maison rénovée avec goût, est située en plein centre de Marseillan dans une rue très calme. La décoration est moderne et vintage. Les hôtes sont très sympathiques, nous avons apprécié leurs conseils : restaurant "La pacheline" sur le port, dégustation d'huitres "Au St Barth" sur l'étang, visite de l'abbaye de Valemagne, etc. Nos hôtes nous ont prêté des vélos pour emprunter la piste cyclable autour de l'étang et aller à la plage. Le petit déjeuner est divin (vrai jus d'orange, vraies confitures,...). Un grand merci pour cette escapade.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
cosy c, Propriétaire de Cosy, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

pour nous aussi ce fût très agréable de partager et de vous faire découvrir notre région
et les plus jolis endroits sur 2-3 jours
au plaisir pour un autre séjour sur Marseillan...
Amicalement
christel & vincent

Avis publié : 10 septembre 2013

Accueil adorable, maison pleine de charme et de surprises... doublé d'une très belle rencontre.
La décoration et le souci du détail apporte beaucoup à cette petite maison de ville retapée avec goût et amour.
Le petit déjeuner sur la terrasse...est vraiment un moment de pure détente.
Christine

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits au sein du Cosy le mois dernier.
C’était la première fois que l’on séjournait en chambre d’hôte et cela nous a beaucoup plu.
Notre chambre était propre avec une belle décoration (alliant ancien et moderne, super !)…
La maison est très agréable et plus particulièrement la terrasse où nous avons pu prendre notre petit-déjeuner.
La situation est très appréciable aussi car le port de Marseillan Ville est à 10 minutes à pied et le centre-ville de Marseillan Plage à 10 minutes en voiture.
Les hôtes ont su être disponibles et ce fut très agréable d’échanger avec eux pendant le petit-déjeuner.
Une adresse que je garde bien évidemment si nous revenons à Marseillan…

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Famille avec 2 enfants avons séjourné durant 2 semaines dans le gite au rez de chaussée.
Un véritable havre de paix, superbe décoration mélangeant Vintage et art moderne, petit patio ombragé avec hamac et barbecue, appartement tout confort. Nous avons apprécié l'indépendance des lieux.
En plein centre de Marseillan village, vous avez accès a pied, a tous les commerces de proximités.
Le village est très calme.
Merci a Christel et Vincent pour leur gentillesse, on prend l'apero ensemble une prochaine fois !

Astuce pour la chambre : Pour être indépendant, choisissez le gîte au rez de chaussée
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
cosy c, Propriétaire de Cosy, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

avec plaisir pour l'apéro l'année prochaine :-)
vous avez été pour nous des hôtes très agréables
l'année prochaine le gîte aura une chambre de plus donc n'hésitez pas à nous recontacter
nous vous souhaitons une très bonne rentrée
Amicalement christel & vincent

Avis publié : 25 août 2013

Une semaine passée absolument délicieuse avec les chambres si joliment décorées par Christel et Vincent. Rien à redire, plages à proximité, petits commerces...le matin, les petits déjeuners sont servis sous la tonnelle, pain, viennoiserie, thé ou café, laitage et le tout accompagné de confiture bio et miel....un petit bonheur!....

Très bonne adresse, j'ai déjà effectué plusieurs petits séjours et je reviendrais, c'est certain.

brigitte t

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo