“Super séjour” 5 sur 5 bulles

Cosy
Vieille-Brioude, France
“Super séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons loué le gîte pour 4 nuits avec notre fille et ce fut un séjour super agréable. L'accueil, la gentillesse et la disponibilité de Christel et Vincent a été très chaleureuse. Toutes les adresses qu'ils nous ont indiqué sont extra. Le gîte est un endroit des plus agréable pour le repos, la tranquillité et la fraîcheur lorsqu'il fait 35° dehors. L'aménagement et la décoration mélange de moderne et d'ancien vintage est digne d'une revue de décoration. Il se compose de 2 chambres indépendantes (1 grand lit dans une et 2 lits de 90 dans l'autre) plus une banquette lit dans le séjour. Une grande salle de bains et une grande pièce à vivre avec un coin cuisine très bien aménagé où il ne manque rien. C'est une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 2 couples ou avec des enfants choisissez le gîte. Possibilité de prendre le petit déjeu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passés 2 nuits avec 2 enfants et le rez de chausse est idéal , Chaleureux et décoré avec beaucoup de goût . Christel et VInçent sont charmants et très dispos. Le petit dej était délicieux, bien présenté et avec des produits de qualité. Il faut y aller!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montreil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes arrivés pour deux nuits chez Cosy.
Des amis nous avaient recommandés leurs chambres d'hôte.
Avant un grand escalier qui nous menait au couloir qui distribuait salle à manger, terrasse et chambres, ce fut un merveilleux sourire qui nous accueillit lorsque Christelle nous ouvrit la porte du 16.
Notre chambre était spacieuse et digne de paraître dans les revues de déco.
Et alors, les petits déjeuners ! Absolument succulent ! Du niveau du merveilleux accueil de nos hôtes Christelle et Vincent.
Si vous passez par Marseillan, ne manquez pas COSY !!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont vraiment très belles et soignées. Le grand 2 pièces, au rez de chaussée, m...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le Puy-Sainte-Réparade, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

C'était la troisième fois que nous venions à Marseillan pour affaires. Et c'est toujours avec le même plaisir que nous avons été hébergés à Cosy.
Tout est parfait : Christel & Vincent, des lieux de vie décorés avec raffinement et soin, un petit déjeuner délicieux, bref le top!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bruges, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous y avons passé 3 nuits , et nous y avons été très bien accueillis .
Bon petit déjeuner , à quelques pas du port de Marseillan . Un couple très sympahique vous conseillerons sur les endroits à visiter , la maison est très bien décorée .

Je recommande cet établissement .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chânes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

La maison rénovée avec goût, est située en plein centre de Marseillan dans une rue très calme. La décoration est moderne et vintage. Les hôtes sont très sympathiques, nous avons apprécié leurs conseils : restaurant "La pacheline" sur le port, dégustation d'huitres "Au St Barth" sur l'étang, visite de l'abbaye de Valemagne, etc. Nos hôtes nous ont prêté des vélos pour emprunter la piste cyclable autour de l'étang et aller à la plage. Le petit déjeuner est divin (vrai jus d'orange, vraies confitures,...). Un grand merci pour cette escapade.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
cosy c, Propriétaire de Cosy, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
pour nous aussi ce fût très agréable de partager et de vous faire découvrir notre région
et les plus jolis endroits sur 2-3 jours
au plaisir pour un autre séjour sur Marseillan...
Amicalement
christel & vincent
Aix en Provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Accueil adorable, maison pleine de charme et de surprises... doublé d'une très belle rencontre.
La décoration et le souci du détail apporte beaucoup à cette petite maison de ville retapée avec goût et amour.
Le petit déjeuner sur la terrasse...est vraiment un moment de pure détente.
Christine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Marseillan ou ses environs
Hotel Le Richmont

Informations supplémentaires concernant Cosy

Établissement : Cosy
Adresse: 16 rue du Capitaine Bages, 34340, Marseillan, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Marseillan
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 3 sur 9 Auberges/B&B à Marseillan
Entre les plages de la Méditerranée et les rives de l'étang de Thau. Nous vous accueillons au cœur du village de Marseillan, dans notre maison Cosy, une « vigneronne » de caractère avec sa terrasse ombragée. Posez vos bagages, et partez à la découverte de Marseillan village, son petit port typique et son étang de Thau, Bars, restaurants, caves viticoles du célèbre apéritif Noilly-Prat... Besoin d’espace, prenez la direction des plages natures de la Méditerranée. Si c’est de mille attentions dont vous avez besoin, nous serons vous écouter en vous proposant un massage sur-mesure (tarifs : 35 à 55 € selon la durée) ou bien même naviguer sur l’étang de thau (balade en voilier sous réservation à votre charge). S’arrêtez chez nous et laissez-vous submerger par le luxe des plaisirs simples. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.