“Un petit paradis” 5 5 étoiles

Les Chambres d'Andréa
C
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes revenus enchantés de notre séjour aux chambres d'Andréa. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse de l'accueil, le calme du jardin, le repos autour de la piscine chauffée, le petit déjeuner au soleil dans le jardin.
Nous avons aussi apprécié la crêperie la maison de Camille avec ses belles salades fraîches.
C'est avec grand plaisir que nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin sont calmes et agréables
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Tout est dit dans les commentaires précédents ! oui il s'agit d'une très belle adresse, d'un très bel endroit : calme, joliment décoré. Les propriétaires ont le sens du client très développé. Le jardin est un havre de paix. Nous avons apprécié le garage fermé. Nous avons découvert Marseillan et son port : très agréable ! Si nous devions trouver une remarque : les oreillers qui ne sont pas à la hauteur du reste...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pezenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

tous est dans le titre de la chambre au petit dejeuner pres de la piscine a recommander le hamac pour la sisete a ne manquer un momment de repos parfait etablissement de qualite a deux minutes a pied du centre et du port ou vous pouvais faire un apero a la maison de camille avec un rose et quelque tapas

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

C'est une maison comme çà que qu' il nous faut...
Située à quelques minutes a pieds du port de Marseillan, cette maison, avec son grand jardin, sa petite et suffisante piscine (et son hamac tellement agréable pour une petite sieste) est un véritable havre de paix. Notre chambre, au rez-de-chaussée donne directement accès au jardin et... au petit déjeuner que Stephanie prépare tous les matins avec un jus d'oranges pressées à tomber par terre.
Le journal du jour nous attend, et l'odeur du café tout frais nous accueille pour une nouvelle journée.
Des fruits frais, pain et viennoiserie complètent ce petit déjeuner provençal.
Ce sympathique petit port, avec quelques restaurants, pas trop envahi par les touristes (du moins en ce mi juin) nous donne l'impression d'être là depuis toujours. Par contre, évitez Marseillan Plage, à 5 kilometres (sauf pour une belle ballade à vélo) qui est tellement artificiel et touristique.... sauf pour la plage qui est infinie.
Meze, Sete, Bezier, Pezenas, Montpellier sont à découvrir depuis ce camp de base.
A noter que nos hôtes sont également les propriétaires de la créperie Camille sur le port, et que leur accueil, là aussi est à la hauteur de leur chambre d'hôtes.
C'est vraiment un chouette point de chute à conseiler pour tous ceux qui ne veulent pas jouer au touriste et que l'authenticité séduit.
Merci pour cet accueil et ces quelques jours de bonheur partagés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Une maison d'hôtes à recommander absolument -- un excellent décor, une propreté immaculée, de nombreux "petits rien" qui font le bonheur d'un séjour réussi -- des fauteuils et des poufs hyper confortables dans la suite, une station iPod, des luminaires juste dans des endroits où on en demande... Un déjeuner excellent et sain, des journaux et magazines frais à disposition.
Et the last, but not the least -- la fantastique hôte des lieux -- Stéphanie, grâce à qui notre séjour a été plus que réussi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Ma compagne et moi avons passé un excellent séjours. Stéphanie la maîtresse de maison nous a accueillie très chaleureusement, la chambre est spacieuse et confortable, décorée avec goût tout comme les parties communes. Nous avons pu profiter du jardin malgré l'hiver. Idéalement situé en cœur du vieux village.
Nous reviendrons...

• Séjour du janvier 2013
barbentane
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Une bien jolie halte pour un week end entre mer et campagne.Village plein de charme, et région bourrée d'histoire. Accueil très chaleureux, une pointe d'accent qui chante et un très beau sourire qui accompagne notre séjour. Chambre spacieuse et lumineuse, maison très bien tenue et produits de qualité au petit déjeuner. A recommander!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marseillan ou ses environs
Hotel le National
N° 5 sur 18 à Sète
LA DISTILLERIE DE PEZENAS
LA DISTILLERIE DE PEZENAS
N° 1 sur 7 à Pezenas

Vous connaissez Les Chambres d'Andréa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chambres d'Andréa

Établissement : Les Chambres d'Andréa
Adresse: 36 boulevard Pasteur, 34340, Marseillan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Marseillan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 4 sur 9 Auberges/B&B à Marseillan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chambres d'Andréa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.