“Une adresse à ne pas manquer”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marseillan.
Les Terrasses de Thau
Avis publié: 19 août 2014

Dés l'arrivée on se sent à l'aise. Les propriétaires sont charmants et très accueillants. La vue superbe sur l'étang et diverses activités sont proposées à proximité immédiate de la maison. Emplacement idéal au calme et sous un soleil quasi garanti!
Je recommande cette adresse.

• Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Terrasses de Thau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2014

Ravie de l'accueil et des prestations proposées. La vue de la piscine en face la chambre et la vue de l'étang de Thau au petit déjeuner a été très apprécié.
Les plages sont proches mais éloignées du bruit des touristes.
Nous recommandons vivement.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 août 2014

Nous revenons pour la deuxième fois aux Terrasses de Thau et sommes toujours autant sous le charme de la maison ainsi que de l'accueil des propriétaires.
Tout est réuni pour un séjour parfait.
A recommander vivement.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 31 juillet 2014

Les avis sur cette chambre d'hôtes à Marseillan sont tous très favorables. Nous-mêmes avons été enchantés de découvrir ce havre de paix . Les prestations proposées sont parfaites, l'accueil fort sympathique. Si vous passez par Marseillan, n'hésitez pas à vous arrêter aux terrasses de Thau, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juillet 2014 par mobile

Accueil tres sympathique et en toute simplicité
Piscine devant la chambre tres agreable.
Terrasse au petit dejeuner avec vue sur l etang de thau.
Le tout tres calme et a l ecart du tourisme de masse.
Sur simple demande on nous a prete 2 velos pour profiter des belles pistes cyclables de la region et aller a la plage.

Petit dejeuner simple et raffine (tres bon et copieux)

Un regal. Je recommande vivement.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2014

Endroit propre et élégant : chambres confortables et lumineuses, sale de bain spacieuse, piscine de qualité avec jardin et lits de plage.
excellent petit déjeuner sur terrasse vue mer.
vélos et serviettes fournies.
Extrêmement romantique.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2014

Excellent accueil, idéalement située proche du centre ville. Chambres décorés avec beaucoup de goût. Petit déjeuner pris sur terrasse avec vue sur le lac.
Le plus de la maison la grande piscine.
Adresse vraiment excellente.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marseillan ou ses environs
Hotel Cap Pirate
N° 1 sur 8 à Marseillan
Petit Hotel Marseillan
Petit Hotel Marseillan
N° 2 sur 8 à Marseillan

Vous connaissez Les Terrasses de Thau ?

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses de Thau

Adresse: 6 chemin des Péniches, 34340, Marseillan, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Marseillan
N° 6 sur 8 Auberges/B&B à Marseillan
Catégorie de prix : 85€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situées en bordure de l’Etang de Thau, et à seulement 10 minutes à pied du port de Marseillan-ville, les Terrasses de Thau vous accueillent pour un séjour en famille ou en amoureux.Les chambres sont climatisées avec accès direct à la piscine, vous disposerez également d’un TV écran plat, accès Wifi et d’un parking sécurisé. Les petits-déjeuners sont servis en terrasse (vue Etang de Thau) ou au jardin en bordure de piscine.La piste cyclable qui relie Marseillan-ville à Marseillan-plage passe devant la maison et vous permet ainsi de vous rendre à la plage sans prendre votre voiture ! ... plus   moins