“Simple et sympathique”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 février 2014

L'accueil y est chaleureux , la carte composée de produits simples mais bien préparés ravira la majorité des clients.
Emplacement central, sur le port de Marseillan

Bonne adresse

Avis publié : 16 décembre 2013

J'y vais souvent a midi. Le menu est d'un rapport qualité prix imbattable. Je vous recommande le Parmentier de poisson au citron vert. En dessert, le moelleux au chocolat, très calorique, et vraiment fait maison ( pas de chez miko comme partout ailleurs), est une tuerie.
Terrasse très agréable du bon côté ( ensoleillé) du port.
Service au point avec le sourire.
Pas mal d'anglais comme clients, et ces gens la se trompent rarement...

Avis publié : 21 octobre 2013

Menus et cartes intéressants.
Les plats sont plus recherchés et si vous aimez les mélanges salés/sucrés, c'est très savoureux..
Par ailleurs, les huîtres sont délicieuses et se suffisent à elles-mêmes.
La terrasse est calme face au port, et à l'intérieur, le décor prête à la rêverie avec sa banquette de velour et ses coussins.
Le service est très chouette.
Le hic : cela est un peu onéreux, avec les supplément à ajouter en plus du prix des menus selon les plats choisis....

Avis publié : 30 septembre 2013

Toujours bien accueilli ! La carte change régulièrement, la cuisine est bonne et les prix très corrects. la vue sur le petit port ajoute la touche finale... Bref, une très bonne adresse

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous sommes allés dîner ce samedi soir en couple, nous avions envie de bien manger sans être à une table ou l'on en fait trop. Eh bien le resto "entre ciel et mer" est la bonne adresse a Marseillan: cadre moderne et très jolie, serveuse souriante et sympathique, plats variés et accessibles au porte monnaie.
Nous avons pris un apéritif à 4 eur: poivrons sur pain grillé, un menu à 23 eur : gratin de moules, linguini aux palourdes et café gourmand, un plat à 14 eur: brochette de bœuf à l'échalote, 2 verres de vin de pays (pardon IGP), et 1 ice tea. Bilan: 50 eur à 2, très raisonnable.
Les plats étaient bons, il y avait suffisamment à manger dans l'assiette, elles étaient correctement présentées et les produits frais.
Pour résumé: une bonne table, un très bon rapport qualité/prix et une ambiance agréable.

Les voyageurs ayant consulté Entre Ciel et Mer ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Entre Ciel et Mer ?