“Rien d'extraordinaire et pas bon marché”

Entre Ciel et Mer
Classé n° 38 sur 143 Restaurants à Marseillan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 mars 2014

Le rapport Q/P n'est pas en adéquation avec l’assiette.
Les propositions de coquillages sont des plus classiques pour ne pas dire banales pour la région et à des prix plutôt haut.
le service est minimum basique mais quand même agréable mais cela ne suffit pas à faire passer l'addition !!!
en conclusion : rien d'extraordinaire et globalement cher pour le contenu de l'assiette.

voyou2009, Propriétaire de Entre Ciel et Mer, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Cher Monsieur, il y a beaucoup de restaurant qui propose un large choix de coquillages. Je propose au sein de mon restaurant des huîtres, crevettes et escargot de mer . Ce n'est certes pas un large choix, mais c'est frais. En ce qui concerne les tarifs, je me suis aligner sur mes confrère. Je ne pense pas que votre jugement soit constructif. Et n'hésitez pas à vous présenter la prochaine fois, je me ferais un plaisir à vous offrir un plateau de fruits de mer. A bientôt. ,

Avis publié : 27 février 2014

L'accueil y est chaleureux , la carte composée de produits simples mais bien préparés ravira la majorité des clients.
Emplacement central, sur le port de Marseillan

Bonne adresse

Avis publié : 16 décembre 2013

J'y vais souvent a midi. Le menu est d'un rapport qualité prix imbattable. Je vous recommande le Parmentier de poisson au citron vert. En dessert, le moelleux au chocolat, très calorique, et vraiment fait maison ( pas de chez miko comme partout ailleurs), est une tuerie.
Terrasse très agréable du bon côté ( ensoleillé) du port.
Service au point avec le sourire.
Pas mal d'anglais comme clients, et ces gens la se trompent rarement...

Avis publié : 21 octobre 2013

Menus et cartes intéressants.
Les plats sont plus recherchés et si vous aimez les mélanges salés/sucrés, c'est très savoureux..
Par ailleurs, les huîtres sont délicieuses et se suffisent à elles-mêmes.
La terrasse est calme face au port, et à l'intérieur, le décor prête à la rêverie avec sa banquette de velour et ses coussins.
Le service est très chouette.
Le hic : cela est un peu onéreux, avec les supplément à ajouter en plus du prix des menus selon les plats choisis....

Avis publié : 30 septembre 2013

Toujours bien accueilli ! La carte change régulièrement, la cuisine est bonne et les prix très corrects. la vue sur le petit port ajoute la touche finale... Bref, une très bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Entre Ciel et Mer ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Entre Ciel et Mer ?