“Une jolie table”

Entre Ciel et Mer
Classé n° 40 sur 135 Restaurants à Marseillan
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Jougne
“Une jolie table”
Avis écrit le 27 avril 2014

De passage à Marseillan et sur les conseils de notre hôte, nous avons testé Entre ciel et mer pour notre première soirée. Rien d'exceptionnel mais pourquoi toujours rechercher l'exception quand le très bon est au rendez-vous! Notre arrivée tardive n'a pas entaché l'accueil, de jolies assiettes et un fondant au chocolat à la hauteur de sa réputation.

• Visité en avril 2014

Bordeaux, France
“Un Grand Moment ! Succulent...”
Avis écrit le 16 avril 2014

Quelle excellente idée nous avons eu suite à de très bons conseils de venir à cette délicieuse adresse "Entre Ciel et Mer". Nous étions placés sur la terrasse en plein sur le Port de ce charmant village. Nous avons dégusté en entrée des huîtres gratinées aux poireaux et vin blanc, en plat du filet de julienne à la vanille : "c'est très subtil". Et pour finir "Bouquet Final" : le mi-cuit au chocolat accompagné de glace à la vanille : "A tomber" mais un peu calorique d'après ma femme ! moi non j'en aurai repris avec grand plaisir.
Cuisine ouverte à l'intérieur de ce restaurant ou nous voyons le Chef Cuisinier en direct, cela rend l'espace très chaleureux et nous pouvons par nous-même jeter un coup d'oeil à la bonne qualité et propreté de la cuisine. (très important pour ma part)
Le tout servi par une serveuse très souriante et efficace "elle dépote".
Au regard de la qualité de notre dîner et ayant l'habitude de voyager, les prix sont réellement peu élevés. Nous recommandons vivement ce restaurant et nous espérons y revenir très bientôt.

• Visité en avril 2014
Montpellier, France
“Rien d'extraordinaire et pas bon marché”
Avis écrit le 24 mars 2014

Le rapport Q/P n'est pas en adéquation avec l’assiette.
Les propositions de coquillages sont des plus classiques pour ne pas dire banales pour la région et à des prix plutôt haut.
le service est minimum basique mais quand même agréable mais cela ne suffit pas à faire passer l'addition !!!
en conclusion : rien d'extraordinaire et globalement cher pour le contenu de l'assiette.

• Visité en mars 2014
voyou2009, Propriétaire de Entre Ciel et Mer, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher Monsieur, il y a beaucoup de restaurant qui propose un large choix de coquillages. Je propose au sein de mon restaurant des huîtres, crevettes et escargot de mer . Ce n'est certes pas un large choix, mais c'est frais. En ce qui concerne les tarifs, je me suis aligner sur mes confrère. Je ne pense pas que votre jugement soit constructif. Et n'hésitez pas à vous présenter la prochaine fois, je me ferais un plaisir à vous offrir un plateau de fruits de mer. A bientôt. ,
Fontainebleau, France
“Simple et sympathique”
Avis écrit le 27 février 2014

L'accueil y est chaleureux , la carte composée de produits simples mais bien préparés ravira la majorité des clients.
Emplacement central, sur le port de Marseillan

Bonne adresse

Visité en février 2014
Aigues-Mortes, France
“Tout bon”
Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

J'y vais souvent a midi. Le menu est d'un rapport qualité prix imbattable. Je vous recommande le Parmentier de poisson au citron vert. En dessert, le moelleux au chocolat, très calorique, et vraiment fait maison ( pas de chez miko comme partout ailleurs), est une tuerie.
Terrasse très agréable du bon côté ( ensoleillé) du port.
Service au point avec le sourire.
Pas mal d'anglais comme clients, et ces gens la se trompent rarement...

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Entre Ciel et Mer ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Entre Ciel et Mer ?