“bien” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Delicatessen
Montpellier, France
“bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

bon rapport qualite prix... nous aurions aime un peu plus de choix... mais ne sommes pas decus... l 'endroit nous a ete conseillé par des amis qui ont l 'habitude d'y aller pour les vacances... nous reviendront...

Visité en mars 2014

“Passable.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

En quête d'un endroit sympa pour déjeuner un dimanche midi dans Marseillan, j'ai choisi ce petit salon de thé d'aspect agréable et qui faisait aussi quelques plats salés.
Modeste carte. Il n y à que des salades et des pâtes au menu. J'opte pour des spaghetti bolonaise. Bien mal m'en a pris. Le plat était tout simplement infecte. Digne d'une nourriture de c.h.u. Pâtes pas assez cuites et donc presque dures. Sauce et viande quasi inexistante. La quantité était là, sur ce point c'est c'est positif, encore faut il réussir a terminer son assiette. Contrairement à moi qui ai fini le petit bol de crackers apéritif (servi avant le plat) en attendant le dessert. Crêpe Nutella standard mais bonne. Avec une touche de beurre salé pas désagréable.
En résumer. Allez y pour prendre une boisson chaude et un dessert, comme dans tout salon de thé. Mais certainement pas pour un repas...

Les voyageurs ayant consulté Chocolatée ont aussi consulté

Marseillan Plage, Marseillan