“pizzas excellentes”

Cuisines : Italienne
Montpellier, France
“pizzas excellentes”
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous cherchions avant de rentrer d'un week end prolonge de l'ascension, une pizzeria sur marseillan, et nous nous sommes arretes au hasard au comptoir, les pizzas sont excellentes,
nous avons profités d'un accueil chaleureux et convivial, merci pour ce moment inoubliable...

• Visité en mai 2014

MARSEILLAN
“UN REGAL”
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons fait connaissance avec les pizzas du "comptoir" lors du pot de l'amitié aprés une réunion électorale à Marseillan.....Etonné par la trés bonne qualité,la pâte croustillante, nous sommes passés le 28/02 pour acheter une "Reine" .....Bonne ambiance,des personnes souriantes,nous nous sommes régalés avec notre pizza à la Maison.....ce qui augure d'autres achats de pizzas au " comptoir "..........

• Visité en février 2014
toulouse
“Bonne pizza et service aux petits oignons !”
Avis écrit le 10 août 2013

Si vous cherchez sandwichs, burgers, panini, pizzas à emporter ou à déguster sur place, arrêtez vous au comptoir.
Le service est très efficace et chaleureux. Les pizzas sont biens garnies, biens cuites et à des prix raisonnables. Pour une pizza, allez-y les yeux fermés.

• Visité en août 2013
Chaumont-Gistoux, Belgique
“Fabuleux !”
Avis écrit le 8 août 2013

Voici un établissement comme on les aime ! Un accueil extraordinaire, des produits régionaux de grande qualité et de prix très raisonnables...que du bonheur !

Visité en juin 2013
Clastres, Picardie, France
“Excellentes pizzas servies sur plancha”
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Petit restaurant au centre ville de Marseillan, pres du port repere lors d'une ballade sur la route du marche artisanal nocturne de la ville. Nous y sommes revenus le lendemain soir et nous n'avons pas regrette car le rapport qualite-prix est excellent: de belles pizzas servies sur plancha, savoureuses et bien garnies... Nous en avons pris 3 pour 5 et nous n'avons pas tout fini !!
Notamment la calzone est tres bonne
Au final, l'addition a ete tres raisonnable, a recommander si vous voulez vous faire une pizza vite et pas chere.
Seul petit reproche, le Comptoir est au bord d'une rue un peu circulante mais c'est supportable.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir ont aussi consulté

Marseillan Plage, Marseillan
Marseillan, Hérault

Vous connaissez Le Comptoir ?