“kebab à fuir”

Le Comptoir
Classé n° 85 sur 153 Restaurants à Marseillan
Cuisines : Italienne
Avis publié : 19 juillet 2016 par mobile

supers avis pour les pizza.
En revanche, le kebab n a rien d un kebab. Le pain n' est pas une pita mais un tronçon de baguette. L ' ensemble avec les frites est noyé sous le ketchup.
Enfin, les frites avaient un gout de poisson ou de fruits de mer comme si l huile de cuisson n etait pas réservée aux frites. Enfin, le service est long long long.....

Avis publié : 31 mars 2016 par mobile

Super snack . Et des gens super ;). Toujours souriants. Je le conseille vivement seul en couples ou en famille

Avis publié : 4 septembre 2015 par mobile

Un patron souriant content de vous recevoir et qui conseille sur les garnitures de pizza ou sur son hamburger majestueux. Des pizza délicieuses sur une pâte fine maison. Super moment passé et adition trés modeste. A refaire

Avis publié : 12 août 2015

Un snack tres sympa, rapide, bonne qualité, tres propre. La pizza est super copieuse , et l'americain excellent.

Avis publié : 4 janvier 2015 par mobile

Ça fait plusieurs fois que je prend des pizzas la bas et je ne m'en lasse pas, la pâte est très bonne, les produits sont frais, elles sont excellentes. A ne pas manquer !!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Le Comptoir ?