“Des assiettes et un accueil plein de soleil”
Avis sur Pizza Bella

Pizza Bella
Classé n° 64 sur 148 Restaurants à Marseillan
Cuisines : Pizza
Avis publié : 12 mai 2018

Au détour d'une ruelle nous trouvons sur une placette la Pizzeria Pizza Bella. Un très bon accueil nous est fait et les assiettes arrivent vite avec des pizzas très généreuses et savoureuses, tout comme la salade-repas que j'ai prise. Endroit calme où il fait bon se poser en terrasse. Je vous le conseille ....

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Ni allaient pas !!
Les pizzas sont vraiment pas bonnes, que des produits congelés sans goût !!
Quant on prend une part toute la garniture tombe !!!
Et clou du spectacle on a retrouvé UN BOUT D’EMBALLAGE PLASTIQUE à l’intérieur une pizza !!!
L’adresse ne correspond pas, l’entrée est dans une autre rue.
Pas de pommes de terre sur une pizza reblochon remplacé par des champignons, une honte !

Avis publié : 24 mars 2018

L'accueil bien . La salle, la déco très joli et c'est très propre . Les pizzas sont énormes et excellentes . Idem pour la salade repas au saumon relevé de 2 gambas . Serveuse très pro et super agréable . Service rapide . On y retournera sans hésitation .

Avis publié : 5 mars 2018

Trouver une bonne pizza en France - pas évident. Mais ici on en trouve sur place et à emporter. Service sympa, bonne atmosphère et de temps en temps des concerts sur place

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Pizzas vraiment pas bonnes. Ma calzone rempli d'eau sûrement dû aux ingrédients congelés. Inmangeable...Remettez vous en question. Appelez un cauchemard en cuisine pour vour faire aider.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Bella ont aussi consulté

Marseillan Plage, Marseillan

Marseillan Plage, Marseillan

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Pizza Bella ?