“Resto tranquille !”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Resto tranquille !”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Place juste à côté du resto (cap21resto à évité pour cause de viande avarié et un patron énervé) rive droite est un resto tranquille.

Namur, Belgique
“A déconseiller de toute urgence...”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Avis pour un repas du soir de 6 adultes et 3 enfants.
Pâtes des enfants réchauffées au micro ondes et servies 15 min avant l'arrivée des autres plats. Les pâtes étaient froides et aujourd'hui encore, je cherche toujours après la sauce bolognaise que les enfants devaient également avoir dans leur assiette...
Le personnel a été choqué lorsque nous avons remballés les plats.

Les steaks sauce au poivre ne comptaient que... deux grains de poivre par assiette. Sauce minimaliste, quantité tout juste suffisante et légèrement aigre pour l'un d'entre nous. Les frites étaient de type "surgelées" et pas appétissantes pour deux sous. Par contre, la viande était bonne en elle-même.
Les steaks "bien cuits" étaient encore saignants au cœur...
Pas de salade en accompagnement, car il faut choisir entre "salade" ou "frites".

Prix au total exorbitant. Très mauvais rapport qualité-prix.
Nous avons réussi à dissuader quelques couples de pénétrer dans ce restaurant et nous n'en sommes pas "peu fiers".
A éviter absolument.
A bon entendeur...

• Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympathique pour une soirée sans prétention.”
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Resto tout a fait correct pour passer une soirée entre amis. Un service rapide des prix pas excessifs pour un resto au bord du port.

“Honteux”
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Dorade encore froide a l arrête, sûrement congelé, dommage a marseillan !!! Quand a la poêlée de (saint Jacques) ça se passe de commentaire !!!!!! Aucun respect ni des clients ni du métier.

Perpignan, France
“resto a eviter!!”
Avis écrit le 23 juin 2014

cadre agreable,serveuse pas souriante,verre de vin blanc ps frais,petit pain maison dur et rassis,assiette peu copieuse pour le prix!!!c est se foutre du monde!!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Rive Droite ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Rive Droite ?