“Sympa et bon”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 18 août 2014 par mobile

Personnel sympa et efficace. Bonnes pizzas bien garnies, pâte fine et bien cuite.
Bon rapport qualité prix, cadre agréable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rive Droite
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2014

Positif : le cadre sympathique attire et donne l'envie de prendre place.

Pour la suite : horreur !!
plats surgelés à peine réchauffé,
tarifs exorbitant pour ce type de nourriture,
MAUVAIS
Plus fort que Top Chef : vous passez commande et dans 1min30 vous êtes servis
Personnel étudiant qui fait son possible, ne connais pas la carte et confirme que les plats sont industriels et congelés...

Plus jamais !!
2 Couples avec enfants lors de nos vacances 2014

Avis publié: 12 août 2014 par mobile

Que dire ? Un accueil épouvantable ! Le serveur se veut sympathique mais est sûrement une de ces personnes qui détestent tous ceux qui ne sont pas de chez lui !!! Se met a hurler sur des personnes extérieures au restaurant a la surprise de tous .... La nourriture "industrielle" est en décalage avec le port mais le prix lui reste touristique hum hum !
Un bon conseil : fuyez et allez plutôt voir les resto du la rive gauche.

Avis publié: 31 juillet 2014 par mobile

Place juste à côté du resto (cap21resto à évité pour cause de viande avarié et un patron énervé) rive droite est un resto tranquille.

Avis publié: 27 juillet 2014

Avis pour un repas du soir de 6 adultes et 3 enfants.
Pâtes des enfants réchauffées au micro ondes et servies 15 min avant l'arrivée des autres plats. Les pâtes étaient froides et aujourd'hui encore, je cherche toujours après la sauce bolognaise que les enfants devaient également avoir dans leur assiette...
Le personnel a été choqué lorsque nous avons remballés les plats.

Les steaks sauce au poivre ne comptaient que... deux grains de poivre par assiette. Sauce minimaliste, quantité tout juste suffisante et légèrement aigre pour l'un d'entre nous. Les frites étaient de type "surgelées" et pas appétissantes pour deux sous. Par contre, la viande était bonne en elle-même.
Les steaks "bien cuits" étaient encore saignants au cœur...
Pas de salade en accompagnement, car il faut choisir entre "salade" ou "frites".

Prix au total exorbitant. Très mauvais rapport qualité-prix.
Nous avons réussi à dissuader quelques couples de pénétrer dans ce restaurant et nous n'en sommes pas "peu fiers".
A éviter absolument.
A bon entendeur...

Les voyageurs ayant consulté Rive Droite ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Rive Droite ?