“Mitigé ”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Nous sommes allé dans ce resto pour manger italien le cadre et sympa et la nourriture bonne seulement le service laisse à désiré
A peine installe la serveuse nous a demandé si on avais choisi le service expédié on avait l'impression qu'on dérangeait
Nous y sommes retournée une 2ème fois avec notre fils pour savoir si la première impression était fausse mais non toujours expéditif donc si vous voulez Manger tranquille je ne vous conseille pas ce resto

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Personnel sympa et efficace. Bonnes pizzas bien garnies, pâte fine et bien cuite.
Bon rapport qualité prix, cadre agréable.

Avis publié : 17 août 2014

Positif : le cadre sympathique attire et donne l'envie de prendre place.

Pour la suite : horreur !!
plats surgelés à peine réchauffé,
tarifs exorbitant pour ce type de nourriture,
MAUVAIS
Plus fort que Top Chef : vous passez commande et dans 1min30 vous êtes servis
Personnel étudiant qui fait son possible, ne connais pas la carte et confirme que les plats sont industriels et congelés...

Plus jamais !!
2 Couples avec enfants lors de nos vacances 2014

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Que dire ? Un accueil épouvantable ! Le serveur se veut sympathique mais est sûrement une de ces personnes qui détestent tous ceux qui ne sont pas de chez lui !!! Se met a hurler sur des personnes extérieures au restaurant a la surprise de tous .... La nourriture "industrielle" est en décalage avec le port mais le prix lui reste touristique hum hum !
Un bon conseil : fuyez et allez plutôt voir les resto du la rive gauche.

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Place juste à côté du resto (cap21resto à évité pour cause de viande avarié et un patron énervé) rive droite est un resto tranquille.

Les voyageurs ayant consulté Rive Droite ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Rive Droite ?