“Tradition marseillannaise !!!!!!” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 126 Restaurants à Marseillan
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Buffet, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le MAS COQUI THAU est ouvert TOUS LES JOURS et toute l'année. Vous pouvez y acheter et y déguster des fruits de mer et des vins régionaux. Située au coeur du site de production, vous pourrez y découvrir nos méthodes de travail grâce à une visite du mas. Sa terrasse panoramique vous permettra de découvrir l'étang de Thau dans toute sa splendeur. ************** La BRASUCADE COQUI THAU vous accueille sur RESERVATION le MARDI et le JEUDI à MIDI pour déguster: Plateaux de coquillages Sardines grillées Brasucades de moules sauce "Provençale" et sauce "Salsa" Tarte aux pommes et café et le VENDREDI SOIR pour vous régaler de: Plateaux de coquillages Huîtres braisées Brasucades de moules sauce Provençale et sauce Salsa Camemberts rôtis Tarte aux pommes et café Sa petite carte des vins vous permettra de découvrir quelques très bons crus locaux. N'oubliez pas, la réservation est obligatoire.
Marseillan, France
“Tradition marseillannaise !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Lieux très convivial, à faire en famille ou entre amis.
Christian, Maryse et leurs enfants sont très accueillant et jovial.
Bon petit repas mais aussi très copieux surtout pour ceux qui aiment fruits de mer et poissons.

CoquiThau, Gérant de CoquiThau, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Merci, chez Coqui Thau nous vous accueillons comme à la maison.... A bientôt..

Agde, France
“Des produits frais et du goût !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Pour ma première expérience à la Brasucade des Mazets, je ne fus pas déçue.
Tout ce que j'aime : un accueil chaleureux, convivial, un repas à la bonne franquette, sans "chichis", mais avec de très bons produits frais et très bien cuisinés.
Le petit plus bien agréable : voir les produits cuisinés à la dernière minute devant nos yeux. C'était génial !!!
Pour un montant de 15 euros, on repart de là en ayant très bien mangé et à notre faim.
Je le recommande vivement à ceux qui connaissent déjà et ceux qui seraient dans là région pour les vacances.
Merci à toute la famille Vila pour leur accueil, ce moment sympathique passé en leur compagnie.
Longue vie à votre Brasucade !!!!

CoquiThau, Gérant de CoquiThau, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Merci pour votre commentaire...
A la brasucade, nous travaillons avec des coquillages issus de notre production et les sardines arrivent directement de Sète...l'ambiance et la bonne humeur, c'est les clients qui la diffuse...
A bientôt chez Coqui Thau
Marseillan Plage, France
“un vrai régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

si vous passez par marseillan, n'hésitez pas venez manger chez " CoquiThau " vous ne serez pas déçu, ambiance très familialle, et on mange très bien surtout les sardines grillées et la brasucade c'est un vrai régal.
Bonne continuation à vous

cordialement

CoquiThau, Propriétaire de CoquiThau, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir bientôt !
Salutations iodées ;)
Tournai, Belgique
“Tradition perpétuée et améliorée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Christian VILA a repris avec son épouse l'affaire connue précédemment sous le nom AZAIS. Pour fréquenter l'établissement depuis plus de 15 ans et y être allé deux fois cette année, je puis dire que cette première saison est une pleine réussite. Le concept reste le même : chaque jour, dégustation vente des coquillages au mas, et deux fois par semaine de mai à septembre, brasucade de sardines et de moules. L'espace a été rafraîchi d'une nouvelle décoration. Les sardines grillées aux ceps de vigne sont excellentes. Les moules sont cuites dans des bacs inox de la même manière : une première fournée à la mode méditerranéenne et la seconde aux poivrons (délicieuse). Le succès ne se dément pas. L'accueil reste authentique et simple. La quantité servie est très correcte et dépend de l'appétit des autres convives, Le prix demandé (15€ la brasucade) reste très raisonnable. La fréquentation,essentiellement familiale, est toujours agrémentée de quelques touristes iconoclastes venus par le bouche à oreilles. Les grandes tables rectangulaires favorisent les échanges. À fréquenter absolument pendant les vacances.

• Visité en août 2013
CoquiThau, Propriétaire de CoquiThau, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau cet été pour que vous puissiez constater que la tradition est encore perpétuée ;) A très bientôt !!

Les voyageurs ayant consulté CoquiThau ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez CoquiThau ? Partagez vos expériences !