“Sympathique et appétissant”

CoquiThau
Classé n° 2 sur 142 Restaurants à Marseillan
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Producteurs de coquillages, nous voulons vous faire partager notre métier et notre passion au travers de nos produits. *************** Le MAS COQUI THAU est ouvert TOUS les jours pour la vente et la dégustation Vous pourrez déguster des huîtres et des moules crues et gratinées ainsi que des moules en Brasucade tout cela accompagné de bons vins régionaux. Située au coeur du site de production, vous apprendrez nos méthodes de travail grâce à une visite du mas. La terrasse panoramique vous permettra de découvrir l'étang de Thau dans toute sa splendeur. N'oubliez pas, vous serez au coeur du site de production lors de votre dégustation ************** La BRASUCADE COQUI THAU vous accueille: ^^Mai Juin et Septembre^^ MARDI et SAMEDI ^^ Juillet et Août^^ MARDI JEUDI midi et SAMEDI SOIR Plateaux de coquillages Sardines grillées Brasucades de moules sauce "Provençale" et sauce "Salsa" Tarte aux pommes et café ^^de Juin à Septembre^^ Le vendredi SOIR Plateaux de coquillages Huîtres braisées Brasucades de moules sauce "Provençale" et sauce "Salsa" Camenbert en papillote dans la braise Tarte aux pommes et café Sa petite carte des vins vous permettra de découvrir quelques très bons crus locaux. N'oubliez pas, la réservation est obligatoire
Sète, France
“Sympathique et appétissant”
Avis écrit le 11 juillet 2014

dans un endroit typique, une famille adorable par leur accueil, de bonnes sardines grillées sur les ceps de vigne et une bonne brasucade avec des produits frais et gouteux, quoi de mieux pour passer un très bon moment avec ses amis.
Une endroit à revenir et surtout à faire connaitre autour de soi.
merci à la famille VILA de nous avoir fait passer ce bon moment

• Visité en juillet 2014
CoquiThau, Gérant de CoquiThau, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Merci pour votre éloge....comme nous le disons, ce sont nos clients nos meilleurs commerciaux....

Aix en provence
“Délicieux produits bio !”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous cherchions un endroit pour manger un sandwich et nous sommes tombés sur la brasucade. Pétard drôlement bon, tarif très raisonnable 15 euros dessert vin café compris produits frais et en quantité.

• Visité en juillet 2014
CoquiThau, Gérant de CoquiThau, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Merci ... en effet, rien à voir avec un sandwich... et un régal pour guère plus cher à la sortie..
“Tous simplement ...parfait ...”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Endroit à ne pas manquer ! Très conviviale bonne ambiance. Rapport qualité/prix très bon ! Produits frais et excellents ! Nous reviendrons ! :)

• Visité en mai 2014
CoquiThau, Gérant de CoquiThau, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Merci, la satisfaction de nos clients est notre meilleure publicité...
“Un bon repas d ete en toute convivialité”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Pour resume on apprécie les produits que l on déguste au bord de l etang dans un mazet d ostréiculteurs pour un prix très abordable

• Visité en juin 2014
CoquiThau, Gérant de CoquiThau, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Merci, tout est naturel... chez nous...
Florensac, France
“super”
Avis écrit le 7 juillet 2014

super endroit a conseiller , surtout les moules c'est une tuerie, les sardines cuite aux pieds de vignes un régal ,une ambiance familiale superbe

• Visité en mai 2014
CoquiThau, Gérant de CoquiThau, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Les produits sont frais, sardines, huitres...les moules "sauce salsa" sont en effet très appréciées.... Merci pour votre visite

Les voyageurs ayant consulté CoquiThau ont aussi consulté

Sète, Hérault
Marseillan, Hérault

Vous connaissez CoquiThau ?