“Comme en famille !” 5 sur 5 bulles
Avis sur CHEZ TITIN

CHEZ TITIN
Classé n° 8 sur 132 Restaurants à Marseillan
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Située sur les bord du Bassin de THAU L'etablissement CHEZ TITIN vous propose dans un site exeptionel des coquillages issu de sa production sur une terrasse au bord de l'eau, huitres, moules crus et cuites ainsi que ca fameuse brasucade cuite aux feu de bois le tous servie dans une atmosphere familliale.
“Comme en famille !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Venu en couple avec 3 enfants (dont un de 2 ans) nous avons été reçu comme en famille.
C'est bon ! C'est pas cher ! Et c'est sympa ! Que dire de plus ...

Mais attention, ce n'est pas un restaurant. N'espérez pas que l'on vous serve autre chose que des moules ou des huitres (perso j'aurais bien aimé avoir quand même des frites) ou que l'on vous présente la carte des vins de 2 pages. Mais même avec les enfants, nous avons fait un très chouette repas.

Tout le monde c'est bien occupé du pitchoun. Une super soirée.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas manquer !!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Amateur de moules rendez vous dans ce resto! Accueil très chaleureux très convivial, produit de qualité une belle vue sur le bassin thau enfin tout y est pour s'y sentir bien....

MARSEILLAN
“CHEZ TITIN ! on y revient !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

nous y allons régulièrement chercher nos moules pour Brasucade avec nos voisines ! repas super sympa chez Titin avec des amis.....Les fruits de mer sont excellents ! on recommande cet endroit pour les amateurs!!! car Chez Titin ! on y revient.........Accueil sympa et convivial

PARIS
“Trop bien ! Mais chut....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Adresse à communiquer sous le manteau car il ne faudrait pas en faire un arrêt pour bus de touristes !
Un vrai bonheur tant niveau restauration que l accueil et le paysage
Pas vraiment un restaurant mais à la bonne franquette comme dit Sylvie la patronne des lieux
Nous avons eu du mal à quitter notre table ce midi car avions envie tout simplement de rester écouter parler des huîtres ...
Merci pour ce moment de bonheur

• Visité en août 2014
Saint-Ouen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super sympa et très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Super accueil par toute une famille sympatique cadre superbe au bord de l étang et face à Sete et surtout huitres et moules crues, ,gratinees ou en brassucades sont excellentes le lieu qu il ne faut surtout pas rater quand on va dans la région Pour ce qui est du prix là aussi quelle surprise plus que correct Bravo à la famille Ortin et bonne continuation une cliente avec des lunettes bizarres ATTENTION l adresse est 3 chemin de l étang erreur sur le site teepadvisor

Les voyageurs ayant consulté CHEZ TITIN ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez CHEZ TITIN ?