DOMAINE DE LA MANDOUNE
Hotel Le Richmont(Marseillan Plage)
104 $US
100 $US
  • Front de mer
Hotel Les Dunes(Marseillan Plage)
110 $US
106 $US
  • Front de mer
  • Service d'étage
Hôtel La Chaumiere(Marseillan Plage)
105 $US
  • Restaurant
61 $US
59 $US
  • Restaurant
Hotel Araur(Agde)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
66 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Athena(Cap d'Agde)
Hotels.com
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Hotel Eve(Cap d'Agde)
TripAdvisor
Avis publié : 16 août 2014

Le site a beaucoup de potentiel mais il reste encore quelques travaux a faire pour qu'il soit vraiment opérationnel.
les plus : les logements sont spacieux et bien décorés / le champs des cigales
les moins : animation inexistante / beaucoup de zones encore en travaux ou non finies / piscine semble peu entretenue

Astuce pour la chambre : chambre au rez de chaussée pour profiter de la terrasse
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Groupe-SEML, Directeur général de DOMAINE DE LA MANDOUNE, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2014

Nous voulons tout d'abord à vous remercier pour votre retour.
Nous tenons une attention toute particulière aux avis constructifs des internautes, dans le but d'améliorer nos prestations.
La satisfaction client demeure notre objectif principal.
Concernant les animations sur le site, nous avons dû faire face à quelques imprévus.
De plus les extérieurs ne sont pas entièrement terminés, quelques finitions sont à y apporter.
La piscine reste très bien entretenue, à l'avis de tous.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

La direction.

Avis publié : 24 juillet 2014

Accueil chaleureux, personnel attentionné. Magnifique environnement reposant. Logement agréable et très propre, bien équipé et agencé. Piscine très agréable.
A refaire et recommander sans hésitation. :)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Groupe-SEML, Directeur général de DOMAINE DE LA MANDOUNE, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2014

Merci pour votre avis positif concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux de constater que les prestations attendues ont été à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Domaine de la Mandoune.

la direction

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Bercé par le chant des cigales. Le lieu est un havre de paix a seulement 4km de Marseillan et 10km de la plage. Les appartements sont spacieux et équipes. La piscine permet de rester sur le site ce qui es pratique quand il y a du vent sur la plage. Prévoyez juste de l'antimoustique !

Séjour en : juillet 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour nous avoir transmit vos impressions concernant votre séjour dans notre établissement.
Satisfaire nos clients demeure notre objectif principal.
En espérant vous revoir rapidement dans notre infrastructure.

la direction.

Avis publié : 17 juin 2014

2 jours de bonheur dans cette résidence ,notre chambre était parfaite ,l'accueil est très sympathique et en même temps très professionnel .l endroit est absolument magnifique et la vue a couper le souffle

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci de votre commentaire positif.
Nous sommes heureux que vos vacances aient été reposantes,
et serions bien sur ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour au sein du Domaine de la Mandoune.

Bien cordialement.
La direction

Avis publié : 10 juin 2014

Un trés bel endroit, qui va gagner en charme et popularité quand les travaux extérieurs seront finis. Les personnes à la reception sont vraiment de bons conseils, souriantes et toujours prêtes à aider. Un grand merci!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Merci à vous de ce commentaire positif.
Notre personnel se tient évidemment à votre disposition tout au long de votre séjour.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Bien cordialement.
La direction.