“La fierté de Marseillan ( avec les huitres et le vin!)”
Avis sur Noilly Prat

Noilly Prat
Réserver à l'avance
8,98 $US*
et plus
Visite en petit groupe de la cave de vermouth de Noilly Prat avec dégustation à...
23,95 $US*
et plus
Cours magistral sur les cocktails à base de Vermouth français à la Maison...
35,92 $US*
et plus
Excursion de dégustation de Vermouth et de la gastronomie à Marseillan
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Notre Maison vous offre un accès exclusif à son patrimoine et au savoir-faire de son Maître de Chai pour vivre des moments uniques dans un cadre exceptionnel : le lieu d’élaboration du vermouth français Noilly Prat®. Découvrir la Maison Noilly Prat grâce à nos visites guidées, apprécier la beauté des lieux authentiques, s’initier à la dégustation de nos différentes Expressions, apprendre l’art des cocktails, créer son propre vermouth, profiter d’expériences exclusives et même créer votre propre événement. Voici toutes les expériences auxquelles vous convie la Maison Noilly Prat, sous le signe du partage et de l’expérience : partage de l’histoire d’une grande Maison, expérience et éveil des sens autour de notre vermouth.
Avis publié : 30 janvier 2013

Eh oui le Noilly Prat mondialement connu est élaboré à Marseillan. En visitant les caves ( 1h très intéressant) on découvre qu'il existe du Noilly Prat rouge et du Noilly Prat Ambré . Ce dernier est délicieux, à consommer avec modération.

198202 avis sur 353

Avis publié : 10 janvier 2013

Quoique en dise Noilly Prat et sur son dépliant sur son site internet c'était fermé... mais on y retournera...pour découvrir les lieux, le Chai des mistelles et la salle des Secrets et peut être même pour déguster...

Yolande d, Gérant de Noilly Prat, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Merci pour votre commentaire. Je suis désolée que vous n'ayez pu entrer, La Maison Noilly Prat est en effet fermée en janvier et février, nous ouvrons de nouveau nos portes ce vendredi 1er mars.
Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir ?
Vous pourrez alors découvrir quelques secrets de l'élaboration du vermouth Noilly Prat en traversant le Chai des Mistelles qui contient d'énormes foudres, puis l'Enclos, majestueuse cave à ciel ouvert, ou encore le Chai Ste Anne. Et s'il fait beau, une halte sur la terrasse donnant sur la cour d'honneur achève de dépayser agréablement !

Avis publié : 4 janvier 2013

Visite guidée avec dégustation offerte très intéressante. Le cadre est agréable, le site géographique sur le vieux port de Marseillan est pittoresque. Le personnel est très accueillant et la boutique propose des produits dérivés, des glaces et des cakes... Nous avons apprécié le café gourmand avec mignardises au soleil dans la cour! Nous recommandons ce site d'exception.

Avis publié : 30 décembre 2012

A visiter imperativement, degustation et visite extra. Personnel tres agreable, parlant plusieurs langues.
Agreablement situé, le noilly prat ambré est excellent. Nous avons decouvert le Petit Marseillanais ! Extra

Avis publié : 13 décembre 2012

J'ai vraiment appris beaucoup de choses en visitant cette cave. À découvrir lors d'un passage à marseillan

Les voyageurs ayant consulté Noilly Prat ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Marseillan Plage, Marseillan

Vous connaissez Noilly Prat ?