“intérêt réel ?”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
8,54 $US*
et plus
Visite en petit groupe de la cave de vermouth de Noilly Prat avec dégustation à...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Notre Maison vous offre un accès exclusif à son patrimoine et au savoir-faire de son Maître de Chai pour vivre des moments uniques dans un cadre exceptionnel : le lieu d’élaboration du vermouth français Noilly Prat®. Découvrir la Maison Noilly Prat grâce à nos visites guidées, apprécier la beauté des lieux authentiques, s’initier à la dégustation de nos différentes Expressions, apprendre l’art des cocktails, créer son propre vermouth, profiter d’expériences exclusives et même créer votre propre événement. Voici toutes les expériences auxquelles vous convie la Maison Noilly Prat, sous le signe du partage et de l’expérience : partage de l’histoire d’une grande Maison, expérience et éveil des sens autour de notre vermouth.
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“intérêt réel ?”
Avis écrit le 10 août 2014

Visite commerciale payante dont l’intérêt réel est très faible. Gentil guide récitant son texte ("humour" compris) et sortie dégustation se terminant en boutique aux prix défiant toute concurrence. La chasse au toutou est manifestement ouverte.

Visité en août 2014
Yolande d, Gérant de Noilly Prat, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Je regrette que vous n'ayez pas apprécié votre visite qui se passe au coeur de l'élaboration du vermouth Noilly Prat. Dommage que vous n'ayez pas été sensible aux énormes foudres dans le Chai des Mistelles, ou aux milliers de demi-muids dans l'Enclos, où les vins vieillissent à l'air libre pendant 1 an. Votre remarque au sujet du guide (qui récolte habituellement beaucoup de compliments) lui sera transmise.

Holtzheim
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“une visite plaisante et instructive”
Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons eu la chance de faire la visite du Chai Noilly Prat en couple avec une jeune guide très agréable et à l'écoute de nos questions.
Les informations sur la fabrication des Noilly sont dignes d'intérêt même si les secrets de fabrication restent bien gardés. Les foudres de plus de 300 hectolitres sont aussi impressionnant que l'étendue des 1700 barriques stockées en plein soleil. La visite de l'herboristerie et la dégustation finale complètent un parcours d'une demi-heure qui vous donne envie de cuisiner avec le Noilly Dry et de prendre l'apéritif avec l'Ambré (mon préféré)

Visité en août 2014
Yolande d, Gérant de Noilly Prat, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Merci de ce commentaire ! Nous sommes évidemment ravis que vous ayez apprécié votre découverte de l'élaboration du vermouth Noilly Prat à Marseillan.
Maintenon, France
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“A voir et à gouter”
Avis écrit le 20 juillet 2014

S'il y a une cave à visiter, c'est celle ci. Le Noilly Prat est un vin cuit original, recherché dans la cuisine de qualité.
Très bonne visite guidée (payante, mais peu onéreuse), et dégustation à l'issue (ou sans visite, d'ailleurs ...). Personnel vraiment sympathique, tout le monde est accueillant.

Visité en juillet 2014
Yolande d, Gérant de Noilly Prat, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Merci Monsieur de votre visite et de ce commentaire. Le vermouth Noilly Prat est également utilisé pour élaborer des cocktails et vous avez raison, utiisé par les plus grands Chefs en haute cuisine. Votre commentaire à propos de l'Equipe de La Maison Noilly Prat leur sera transmis.
Orléans, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Vraiment bien!”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Le mistral nous a poussé à visiter cette cave, et nous avons étaient agréablement surpris. Pour 4,10€/personne nous avons eu droit à la visite avec dégustation des 3 variétés de Noilly Prat. Une visite intéressante avec une guide passionnée et souriante.

Visité en juillet 2014
Yolande d, Gérant de Noilly Prat, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Merci de votre visite et de ce commentaire et merci au mistral de vous avoir poussé vers nous ! Nous sommes ravis que vous ayez découvert ce vermouth français (dont nous avons fêté les 200 ans en 2013), qui est élaboré à Marseillan depuis les années 1850. Vous devez vous souvenir de L'Enclos (immense cave à ciel ouvert) , où vieillissent des centaines de tonneaux de vins exposés à la météo marine pendant 1 an, le mistral participe donc...
Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Authentique !”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Ah, le Noilly Prat que l'on retrouve dans de bons plats et dans certains coktails biens connus...
Accueil parfait et dégustation des 3 variétés différentes dont le "Ambré" que l'on ne trouve pas partout dans le commerce et ce, par une jeune fille très sympathique et surtout très professionnelle.
A voir absolument !

Visité en juin 2014
Yolande d, Gérant de Noilly Prat, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Merci Monsieur de votre visite et de ce commentaire, qui me laisse supposer que vous connaissiez déjà l'utilisation de notre vermouth Noilly Prat en cuisine et en cocktails. Saviez-vous que le Noilly Prat Original Dry en particulier est utilisé par les grands Chefs en Haute Cuisine, et qu'il est incontournable pour les mixologistes et barmen ?
Quant à votre aimable commentaire sur notre hôtesse, il lui sera transmis.
Merci encore.

Les voyageurs ayant consulté Noilly Prat ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Marseillan Plage, Marseillan

Vous connaissez Noilly Prat ?