“Visite guidée et dégustation”

Maison Noilly Prat
Réserver à l'avance
Plus d'infos
17,43 $US*
et plus
Visite des chais de vermouth Noilly Prat et...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Notre Maison vous offre un accès exclusif à son patrimoine et au savoir-faire de son Maître de Chai pour vivre des moments uniques dans un cadre exceptionnel : le lieu d’élaboration du vermouth français Noilly Prat®. Découvrir la Maison Noilly Prat grâce à nos visites guidées, apprécier la beauté des lieux authentiques, s’initier à la dégustation de nos différentes Expressions, apprendre l’art des cocktails, créer son propre vermouth, profiter d’expériences exclusives et même créer votre propre événement. Voici toutes les expériences auxquelles vous convie la Maison Noilly Prat, sous le signe du partage et de l’expérience : partage de l’histoire d’une grande Maison, expérience et éveil des sens autour de notre Vermouth.
Avis publié : 11 mars 2018

La distillerie familiale Noilly Prat, créée au 19ème siècle, vaut le détour. La guide nous explique tout le processus de fabrication et de vieillissement d'un vermouth de grande qualité. Grand choix pour emporter un souvenir.

NoillyPrat P, Responsable relations publiques de Maison Noilly Prat, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Cher Alain, nous vous remercions pour votre commentaire. La vermoutherie à Marseillan date des années 1850, et vient tout justement d'être rénovée. Visite, ateliers cocktail,séminaires sont possibles, avec une boutique sur le port ouverte tous les jours!

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Sympathique visite avec un magasin final qui propose la production bien sur mais également des objets publicitaires rares. Merci

Cher Thierry nous vous remercions pour votre message. Nous attachons une grande importance à tous les retours d'expérience. La Maison Noilly Prat offre en effet plusieurs type de visite - découverte, atelier cocktails, atelier créer son propre vermouth, et dispose d'une boutique où vous pouvez en effet retrouver toute la gamme des vermouths, mais aussi des produits gastronomiques exclusifs.

Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Une visite bien complète avec un guide très professionnel et très accueillant . L' histoire d' un établissement de renommée. Le patrimoine , la fabrication et la dégustation. Un après-midi très instructif et passionnant. Qui se termine par un achat du vermouth qui permet de ramener chez soi le souvenir de ces moments très appréciés .Belle visite !

NoillyPrat P, Responsable relations publiques de Maison Noilly Prat, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2018

Chère Jocelyne, nous vous remercions pour votre commentaire, fort plaisant! Nous sommes effectivement attachés à notre Maison, à son Histoire, à son Patrimoine. Il est donc pour nous naturel d'ouvrir nos portes et d'accueillir au mieux nos visiteurs. Nous entreprenons une grande série de travaux cet hiver, n'hésitez pas à revenir vers moi pour découvrir ces nouveautés!

Avis publié : 22 janvier 2018

Que ce soit pour découvrir, visiter ou déguster, la maison Noilly Prat est un endroit d'exception. Une boutique termine la visite des chais en beauté. Un lieu chargé d'histoire qui met a contribution la majorité des sens. La vue, l'odorat, le goût, le touché. Une visite qui peut se faire en famille.

NoillyPrat P, Directeur général de Maison Noilly Prat, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2018

Chère Nathalie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le site de la Maison Noilly Prat soit pour vous un lieu d'exception et sommes heureux de vous informer que de nouveaux projets verront le jour en 2018! Nouveau Musée de la Marque, rénovation du Bar privé qui sera intégralement dédié aux ateliers cocktails.. et bien d'autres surprises! Nous vous donnons rendez-vous prochainement pour vivre de nouvelles expériences!

Avis publié : 13 décembre 2017

belle visite intéressante et odorante, notre guide était fort sympathique. belle découverte grace à laquelle nous avons gagné un cocktail en répondant à un quizz en fin de parcours ! soyez attentifs !

NoillyPrat P, Responsable relations clients de Maison Noilly Prat, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nos visites sont effectivement guidées et emplies de surprises! Découvrez l'histoire de ce premier vermouth français en explorant ses chais centenaires de vieillissement. Sur le port de Marseillan, rive droite.

Les voyageurs ayant consulté Maison Noilly Prat ont aussi consulté

Marseillan Plage, Marseillan

Vous connaissez Maison Noilly Prat ?