“Une visite très enrichissante et une superbe boutique !!!”

Maison Noilly Prat
Réserver à l'avance
Plus d'infos
8,71 $US*
et plus
Visite en petit groupe de la cave de vermouth de...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Notre Maison vous offre un accès exclusif à son patrimoine et au savoir-faire de son Maître de Chai pour vivre des moments uniques dans un cadre exceptionnel : le lieu d’élaboration du vermouth français Noilly Prat®. Découvrir la Maison Noilly Prat grâce à nos visites guidées, apprécier la beauté des lieux authentiques, s’initier à la dégustation de nos différentes Expressions, apprendre l’art des cocktails, créer son propre vermouth, profiter d’expériences exclusives et même créer votre propre événement. Voici toutes les expériences auxquelles vous convie la Maison Noilly Prat, sous le signe du partage et de l’expérience : partage de l’histoire d’une grande Maison, expérience et éveil des sens autour de notre Vermouth.
Avis publié : 30 avril 2018

Je vous recommande particulièrement cette visite très enrichissante !!! Vous allez partir à la découverte d'un des plus vieux Vermouth Français !!! Il y a plusieurs niveaux de visite, je vous recommande le deuxième niveau, la visite "expérience explorer" !!! Nous avons eu la chance de faire cette visite privée avec mon épouse uniquement tous les deux avec la guide Catherine qui nous a fait voyager à travers les différents endroits du site et qui nous a fait découvrir des lieux tenus secrets !!! Vous allez découvrir le chai des mistelles, puis le chai à ciel ouvert, le chai des secrets avec le musée et enfin un lieu magique, le bar de dégustation !!! Vous aurez la possibilité de déguster les différents vermouths avec des mets régionaux !!! De superbes accords !!! Nous avons également eu la chance de pouvoir discuter avec l'architecte qui a conçu et rénové tous ces lieux magnifiques !!! Un superbe visite à recommander même si vous n’êtes pas amateur de vins !!!

NoillyPrat P, Directeur général de Maison Noilly Prat, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018

Cher monsieur, nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis en effet que la visite EXPLORER 100% guidée et ouvrant les coulisses de la Maison vous ait plu! Comme vous l'avez mentionné, nous avons depuis 2 ans oeuvré pour rénover les différents espaces: un nouveau musée présentant les documents d'archives de la marque, un espace de dégustation oenologique, tous les bars ont été redesignés pour offrir plus de fonctionnalité et de plaisir à nos visiteurs. Pour une visite, un atelier cocktail, ou pour le plaisir des yeux, nous vous invitons à revenir et à savourer l'art de vivre Marseillanais!

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 11 mars 2018

La distillerie familiale Noilly Prat, créée au 19ème siècle, vaut le détour. La guide nous explique tout le processus de fabrication et de vieillissement d'un vermouth de grande qualité. Grand choix pour emporter un souvenir.

NoillyPrat P, Responsable relations publiques de Maison Noilly Prat, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Cher Alain, nous vous remercions pour votre commentaire. La vermoutherie à Marseillan date des années 1850, et vient tout justement d'être rénovée. Visite, ateliers cocktail,séminaires sont possibles, avec une boutique sur le port ouverte tous les jours!

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Sympathique visite avec un magasin final qui propose la production bien sur mais également des objets publicitaires rares. Merci

Cher Thierry nous vous remercions pour votre message. Nous attachons une grande importance à tous les retours d'expérience. La Maison Noilly Prat offre en effet plusieurs type de visite - découverte, atelier cocktails, atelier créer son propre vermouth, et dispose d'une boutique où vous pouvez en effet retrouver toute la gamme des vermouths, mais aussi des produits gastronomiques exclusifs.

Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Une visite bien complète avec un guide très professionnel et très accueillant . L' histoire d' un établissement de renommée. Le patrimoine , la fabrication et la dégustation. Un après-midi très instructif et passionnant. Qui se termine par un achat du vermouth qui permet de ramener chez soi le souvenir de ces moments très appréciés .Belle visite !

NoillyPrat P, Responsable relations publiques de Maison Noilly Prat, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2018

Chère Jocelyne, nous vous remercions pour votre commentaire, fort plaisant! Nous sommes effectivement attachés à notre Maison, à son Histoire, à son Patrimoine. Il est donc pour nous naturel d'ouvrir nos portes et d'accueillir au mieux nos visiteurs. Nous entreprenons une grande série de travaux cet hiver, n'hésitez pas à revenir vers moi pour découvrir ces nouveautés!

Avis publié : 22 janvier 2018

Que ce soit pour découvrir, visiter ou déguster, la maison Noilly Prat est un endroit d'exception. Une boutique termine la visite des chais en beauté. Un lieu chargé d'histoire qui met a contribution la majorité des sens. La vue, l'odorat, le goût, le touché. Une visite qui peut se faire en famille.

NoillyPrat P, Directeur général de Maison Noilly Prat, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2018

Chère Nathalie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le site de la Maison Noilly Prat soit pour vous un lieu d'exception et sommes heureux de vous informer que de nouveaux projets verront le jour en 2018! Nouveau Musée de la Marque, rénovation du Bar privé qui sera intégralement dédié aux ateliers cocktails.. et bien d'autres surprises! Nous vous donnons rendez-vous prochainement pour vivre de nouvelles expériences!

Les voyageurs ayant consulté Maison Noilly Prat ont aussi consulté

Marseillan Plage, Marseillan

Vous connaissez Maison Noilly Prat ?