Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 12:00, 14:30 - 19:00

à partir de 97,03 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Promenade instructive et pédagogique.
Fabriquer son propre vermouth est fascinant.
Le bâtiment est magnifiquement restauré.
Seul bémol : le prix....

Date de l'expérience : mars 2019
NoillyPratP, Responsable relations clients de Maison Noilly Prat, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Merci d’avoir visité La Maison Noilly Prat et d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite et la restauration de nos bâtiments.
Nous investissons régulièrement pour offrir la meilleure Expérience possible à nos visiteurs (la Maison est d’ailleurs en ce moment-même en travaux), une équipe polyglotte est à votre service pour vous accueillir dans des conditions optimales, ce qui justifie en partie le prix de la visite.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle Expérience.

Avis écrit le 28 novembre 2019

Une belle visite avec un personnel serviable et qualifiée ! Terminé par un atelier intéressant chapeau noilly prat. Petit excuse à Pascale et olivvia d'être arrivée avec 2 jours de retard ! Au plaisir de revenir pour un cours de mixologie

Date de l'expérience : novembre 2019
NoillyPratP, Responsable relations clients de Maison Noilly Prat, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2019

Merci pour votre message. Nous sommes ravis que la visité Découverte vous ait plu! En effet l'atelier cocktail est une expérience différente, plus intéractive qui vous ouvre les portes de la mixologie. A très bientôt!

Avis écrit le 22 novembre 2019

Nous avons appris grâce au guide comment se fabriquait le Vermouth . On n'imaginait pas le nombre de manipulations pour aboutir à cet excellent apéritif, à base de plantes et épices très variées .
Nous sommes venus en avion dans la région et n'avons pas pu rapporter les bouteilles convoitées .Hélas impossible de commander par internet sans passer par Amazon ( que je boycotte ) , vraiment dommage !
Y a-t-il un moyen de faire une commande plus simplement ???
Danielle LG

Date de l'expérience : novembre 2019
NoillyPratP, Responsable relations publiques de Maison Noilly Prat, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2019

Madame
je vous remercie pour votre commentaire. Nos vermouths sont en vente en ligne sur ce site: https://bmf-noily-prat.plugwine.com/Vins
A très bientot

Avis écrit le 19 novembre 2019

grâce à la carte BIP de notre lieu de cure, Balaruc les bains, nous avons payé 6,50 euros l'entrée, au lieu de 9,50..
Selon le guide carte BIP, nous aurions du régler 5,50 euros.
Les locaux parfaitement arrangés poussent à l'achat des produits exposés.
La visite est très intéressante, et documentée.Le guide accompagnateur parfait. Elle dure environ 1 heure, et on redécouvre l'histoire et le processus d'élaboration d'un vermouth que nous avons toujours connu, surtout à Marseille.
La visite se termine par "la dégustation".
Sur plusieurs tables, parfaitement arrangées huit flûtes sont préparées (4 par personnes ) contenant le précieux breuvages.
Chaque flûte contient l'équivalent d'un demi dés à coudre de chaque type de vermouth.
Comble d'humour, des crachoirs sont même prévus.
Cette dégustation est la plus minimaliste que j'ai connue.
Ensuite, on nous montre comment préparer un cocktail.
on ressort déçu de cette visite malgré tout inintéressante de cette firme peu généreuse, désormais américaine.

Date de l'expérience : novembre 2019

Nous vous remercions pour votre commentaire qui permet d'évaluer au mieux les ressentis et retours d'expérience de nos visiteurs. Au sujet de la carte BIP, le tarif priviliégé de 2019 est bien de 6,50€. Celui de 5,50€, que vous utilisez en référence, est celui de 2018. Votre guide BIP n'était peut etre pas la bonne édition. Nous nous excusons pour ce désagrément.
Pour la dégustation, nous suivons le cadre légal qui nous autorise à proposer 1,5cl par expression de dégustation (aux adultes majeurs uniquement). Nous sommes navrés effectivement si la quantité ne vous a pas semblé suffisante. Le Bar à cocktail en fin de visite permet ainsi un complément à cette visite d'initiation et de découvertes.
Au plaisir,
Olivia

Avis écrit le 12 novembre 2019

Nous avons réservé pour 4 la visite "explorer" : visite guidée + dégustation des 4 vermouth de la marque + réalisation d'un "cocktail".
Guide excellent, réponse à toutes nos questions, j'ai redécouvert avec brio ce produit phare de notre belle région. Merci Pascal pour ce moment magique ...

Date de l'expérience : novembre 2019
NoillyPratP, Responsable relations clients de Maison Noilly Prat, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2019

Mille mercis pour votre message qui sera partagé avec l'équipe. Le site a été récemment rénové pour proposer à nos visiteurs une nouvelle expérience. A bientot