“Les meilleurs burgers” 5 sur 5 bulles

Quai 21
Classé n° 49 sur 131 Restaurants à Marseillan
Cuisines : Française, Bar, Pub, Grillades
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Bières - Cocktails - Ardoises Gourmandes - Viandes en direct d'Aubrac Retransmissions de tous les évènements sportifs.
Marseillan, France
“Les meilleurs burgers”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Une vue imprenable sur le charmant petit port de Marseillan, un coucher de soleil, une bonne bière pression bien fraîche et un burger et frites maison, que demander de plus? Un vrai moment de détente et de plaisir, Pierre et Sophie vous accueillent toujours avec le sourire, une adresse à recommander les yeux fermés.

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles

“Burgers, sports, bières et soleil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Venus passer un week-end dans le Sud, nous nous sommes arrêtés un midi dans ce charmant resto le long du port.
Au menu des Burgers avec de la vraie viande, des salades pleines de fraicheur et des planches ultra-gourmandes... que demander de plus ?
c'est également un super spot pour profiter du soleil devant un match avec une bière bien fraiche!

=> en résumé : plus que recommandé !!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Bonne adresse à Marseillan et très bons burgers!
Super accueil, je recommande ce restaurant en famille ou entre amis.

• Visité en juillet 2014
Marseillan, France
“Bon, sympa, différent : une très bonne adresse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Désireux de plats différents tels que le filet de sole ou les moules marinières, nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant sur le magnifique Port de Marseillan.

L'endroit est beau, design et élégant. Ce qu'on y trouve est bon et différent ! Des burgers "maison" avec une viande excellente, des frites "maison" comme on les aimes, une planche de charcuterie excellentissime, bref... des plats de "terre" vraiment bons !
Le Bar propose bières, alcools, cocktails originaux en gardant les meilleurs basiques.

Le service est souriant. Agréable. Et pour ceux et celles qui aiment le sport, chaque match, chaque "rencontre" sportive peut être suivi sur des écrans disposés dans la salle !!!
Et pour ceux qui préfèrent admirer la vue, il y a une petite terrasse ombragée !!! Le "must" quand il fait 30° C l'été !!!

Une bonne petite adresse à venir essayer ; que l'on adopte sans tarder, et où on aime retourner !!!

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Clermont-Ferrand, France
“Excellent !!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Super accueil, bel endroit, belle déco, bonne ambiance. Excellents produits et super bien préparés ! A recommander !!!!!!!!!!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Quai 21 ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Quai 21 ? Partagez vos expériences !