“Très bon”

Quai 21
Classé n° 41 sur 145 Restaurants à Marseillan
Cuisines : Grillades
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Bières - Cocktails - Ardoises Gourmandes - Viandes en direct d'Aubrac Retransmissions de tous les évènements sportifs.
Avis publié : 22 août 2014

Hormis une attente un peu longue, les hamburgers avec frites maison se sont révélé d'une grande qualité. Le cadre avec vue sur le port est très agréable.

Avis publié : 21 août 2014

Le soleil c'est bien à la plage mais pour prendre un repas il vaut mieux être à l'ombre.
Nous avons donc changé de quai et nous nous sommes arrėtės au 21 quai sport.
Nous avons trouvé là : un joli cadre, un magnifique coup d'œil sur le port de Marseillan, un bar bien achalandé ; pendant l'apéro que nous avons pris avec des produits locaux sur les conseils du barman, nous avons consulté la carte des menus et des vins. L'essentiel des plats est axė sur des produits de l'Aubrac, celui des vins sur les produits rėgionnaux. Pourquoi aller chercher loin ce que l'on a devant la porte. Très belle surprise dans nos assiettes où les viandes excellentes,parfaitement préparées et accompagnées de frites maison (c'est rare) et d'une salade ont fait l'hunanimitė autour de la table. Pour le désert "maison"rien à redire, c'est du même niveau que le repas.
En résume je vous conseille vivement cette adresse.
Pour finir, nous avons cru comprendre que cet établissement était récent et que les jeunes propriétaires sont nouveaux dans le métier : continuez ainsi car vous avez déjà montré que la valeur n'attend pas le nombre des années

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Jour du Capelet, nous avons mangé une bavette d'aloyau d'une qualité et d'une cuisson rarement égalée! Présentation impeccable, service souriant... On frise la perfection!

Avis publié : 10 août 2014

Bonjour à tous ceux qui consultent les avis.
21 quai sport, est une bonne adresse pour passer une soirée sympa entre pots ou en famille.
Cadre moderne et en accord avec le concept de l'etablissement.
C'est un lieu convivial avec la possibilité de déguster des burgers ou autre de bonne qualité
Et toujours avec une recherche de nouveauté (burgers au foie gras selon la saison ou baggels au saumon......)
Ce qui est appréciable, également est la propreté de l'établissement.
Un client qui a toujours été bien servi

Avis publié : 6 août 2014

De création récente cet établissement est venu renforcer l attractivité de ce quai qui commence à trouver ses marques. Grace une multitude d écrans extérieurs ou intérieurs vous prenez plaisir à partager les retransmissions de vos sports favoris. Excellents pour les touristes étrangers qui peuvent déguster une variétés de bières. Pour les amateurs de whisky, dont je suis, le patron Pierrot vous fera voyager d Irlande, en écosse, en passant par la France et pour finir au Japon pendant que sa moitié vous préparera tapas, viandes ou de merveilleux hamburgers !
Une ambiance sympathique et détendue pour apprécier le vieux port de Marseillan !

Les voyageurs ayant consulté Quai 21 ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Quai 21 ?