“Une belle découverte” 5 sur 5 bulles

Classé n° 39 sur 131 Restaurants à Marseillan
Vias
“Une belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Quand bien souvent restaurant italien rime avec sauce bolognaise en pot et pizza familiale, ce restaurant coupe l'herbe sous le pied au idées reçues.

Une belle découverte hier soir, une ambiance feutrée, décoration recherchée et féminine.

Une carte raisonnable, avec des mets originaux. Les ravioles sont délicieuses, le "fait maison" avec des produits frais se ressent.

Service agréable, nous avons pu discutés avec la serveuse et apprendre que ce petit restaurant et tenu en famille.

Une propreté irréprochable, en salle mais également en cuisine que l'on peut apercevoir.

Ce restaurant vaut le détour, une très belle découverte!

• Visité en août 2014
    • 4 sur 5 bulles

“Restaurant à découvrir.....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Accueil charmant, belle décoration et des plats avec des produits frais de qualités. Un vrai Italien sans Pizza! Bravo, nous reviendrons.

beziers
“Un restaurant qui vaut le détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Enfin un restaurant avec une décoration des plus raffinés ! Nous y avons dîner hier soir tout y était parfait.
La carte gourmande et raffiné ,du tout fait maison comme on aime !
l'ambiance cosy,le sourire de la serveuse et une patronne à la cuisine aux petits soins.
Que des produits frais , et des prix très abordables, vraiment un endroit sympa pour un dîner en amoureux ou entre amis!
Nous nous sommes régalés et avons passé une excellente soirée!!

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Lorenzo ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Ristorante Lorenzo ?