“Très bien !!”

Classé n° 19 sur 146 Restaurants à Marseillan
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 mars 2014

Arrivés à 13H30, accueillis avec le sourire, Février en terrasse devant le port de Marseillan, entrée de Tapas pour deux (tapenade qui ressemble à de la "maison") et salades réussies, un très bon repas, présenté avec gout, cadre, déco et vaisselle de qualité, rapport qualité prix très correct, nous reviendrons !

Avis publié : 28 décembre 2013

Notre simple arrêt pause café nous a permis d'apprécier le cadre, la vue sur le port et la carte simple allant des tapas pour l'apéro aux petits plats ,galettes et crêpes.
L'accueil ayant été tout a fait plaisant nous y retournerons déjeuner la semaine prochaine et vous rendrons compte.

Avis publié : 14 novembre 2013

Une bonne crêperie face au port avec une agréable terrasse et un personnel attentioné. Les assiettes sont copieuses et bonnes de l'entrée au dessert. À la réservation, nous avions demandé une table proche de l'eau, ce qui a été fait et en plus protégé du vent. Tout était parfait.

Avis publié : 13 septembre 2013

L accueil est bon et avec le sourire. Le cadre jolie et bien situé sur le port. Les galettes et les crêpes sucrées sont très bonnes. Concernant l addition, 75 euros pour 5 personnes, avec galettes, crepes sucrées en dessert + vin. Resto â recommander!

Avis publié : 19 août 2013

Accueil très accueillant du patron et de la patronne. Malgré le monde ils nous ont bien gardé la table qui nous étaient réservé. Merci à eux. en plus de cela, la nourriture est bonne et les serveuses sont très gentilles.

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Camille ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez La Maison de Camille ?