“Adorable” 4 5 étoiles

La Maison de Camille
Classé n° 31 sur 126 Restaurants à Marseillan
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Boissons, Déjeuner, Petit-déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
La Grande Motte, France
“Adorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Cette crêperie est impeccable. Les salades et les crêpes sont bonnes et bien servies. Nous avons aussi beaucoup apprécié les coupes de glaces. Le service, malgré une terrasse pleine était bien également. Par ailleurs, l'emplacement au bord des quais est excellent. L'intérieur de l'établissement est fait avec goût et qualité.

• Visité en juin 2014

Clermont-Ferrand, France
“Jolie découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous recherchions des plats légers après des repas plutôt lourds et nous avons trouvé notre bonheur dans cette belle adresse avec vue sur le port et loin de la cohue de Marseillan-Plage. Une cuisine simple mais de bonne qualité (des tapas aux desserts) et surtout une serveuse exceptionnelle de gentillesse. Merci mademoiselle pour ce bon moment passé en votre compagnie. Nous étions si confortablement installés sur la terrasse que nous avons eu du mal à partir...

Visité en mai 2014
“tres bonne adresse pour se detendre au port”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

venues a plusieurs reprises nous avons apprécies a chaque passage la Maison de Camille. Très bon service, attentionné, bonne carte, très bons cocktails.
Dommage qu'ils ne proposent pas les huitres pour accompagner le vin blanc. Mais nos enfants adorent les petits mets sympas comme les crêpes ou tapas. Chacun trouve son bonheur.

• Visité en février 2014
“Rien a dire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Un très bon accueil , le cadre , repas simple frais !
Bravo ne pas hésiter a venir se restaurer dans cet établissement au bord du port

Bordeaux
“Très bien !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Arrivés à 13H30, accueillis avec le sourire, Février en terrasse devant le port de Marseillan, entrée de Tapas pour deux (tapenade qui ressemble à de la "maison") et salades réussies, un très bon repas, présenté avec gout, cadre, déco et vaisselle de qualité, rapport qualité prix très correct, nous reviendrons !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Camille ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez La Maison de Camille ? Partagez vos expériences !