“Bon accueil et restauration de qualité”

et 1 autre site !
Fasthotel Nimes Ouest Lunel
N° 1 sur 1 Hôtels à Aimargues
Saint-Peray, France
“Bon accueil et restauration de qualité”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Trés bonne écoute et accueil personnalisé pour cet hotel de chaine économique où l'on aurait pu s'attendre à n'être qu'un numéro.
Encore plus surprenant , la cuisine n'est pas faite de "réchauffé".Le chef fait du "maison" de qualité !
Bref,un lieu que l'on recommande sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

lille
Avis écrit le 11 juin 2014

Ns avons passé deux nuits dans cet hôtel, personnel très agréable et à l'écoute, chambre propre et respect des affaires personnelles laissée sur place, au calme pas de bruit aux alentours, petit bémol sur les serviettes les deux n'ont pas été changé une seule de remplacée sur les deux et le prix un peut juste pour des petits budgets.
Ns gardons un bon souvenir de ce passage.

• Séjour du juin 2014
FHnimesouest, Responsable réception de Fasthotel Nimes Ouest Lunel, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire.
Pour les serviettes, une charte écologique nous impose de ne nettoyer que les serviettes déposées par terre. Un panneau dans la salle de bain vous l'explique. Ceci est un geste écologique pour la planète et suivi par les Fasthôtel.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 4 juin 2014

De passage dans la région j'ai séjourné une nuit dans cet hotel. Il ne me laissera pas un souvenir inoubliable. L'atout majeur de celui ci son emplacement et c'est tout.
Le reste a revoir rapidement, Le pince oreille dans le lit pas méchant mais la couleur du rideau de douche plus ennuyeux. Légerement bruyant, on entend bien ce qui se passe dans le couloir.
Le petit déjeuner correct
En conclusion un rapport qualité prix juste ce qu'il faut après pour une nuit ça va mais pour plus ........... non

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
FHnimesouest, Gérant de Fasthotel Nimes Ouest Lunel, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Madame,Une nuit dans notre hôtel,vous avez quitté notre établissement sans nous faire la moindre remarque.Dommage nous apportons une attention particulière aux avis et suggestions des clients.Un pince oreille, cet insecte se loge dans certain fruits il est probable qu'il soit tombé en consommant un fruit.Nos chambres sont traitées, et ils ne peuvent se développer. Les rideaux de douche vont être supprimés.Ils subissent au jet un lavage journalier sont décrochés et traités en machine tous les 15 jours.Ces traitements fréquents les ternissent rapidement (produits et lavage à eau très chaude) Nous les renouvelons tous les 6 mois juin et novembre. Difficile de faire mieux pour un hôtel économique. Vous avez pu apprécier le rapport qualité prix de nos chambre standard équipées de grand écran TV avec réception de + de 50 chaines, internationales, canal+ canal sat, Nous vous invitons à venir séjourner et découvrir nos chambres supérieures avec un excellent rapport qualité prix, équipées de salle de bain traditionnelles avec baignoire bal néo ou hydromassage hammam, grand écran TV petit salon micro onde réfrigérateur sèche cheveux etc .Vous pourrez aussi apprécier notre restaurant avec une cuisine traditionnelle avec un choix de formule menu de 9€ à 13€
Nîmes, France
Avis écrit le 5 mai 2014

pour une etape, fais son job tres convenablement, pres de l'autoroute, a 20 mn des plages de la grande motte et du grau du roi

reservation faite par internet, confirmation arrivée tardive par telephone,

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

De passage pour un séjour à la plage nous sommes arrivé dans cet hôtel ou nous avons êtes très agréablement accueilli! Les chambres assez spacieuses à un pris plus que convenable comprennent une belle salle de bain et une télé dernier cri! De plus nous avons pu manger au restaurant qui nous a donner de très bonne surprise avec une cuisine maison pour 12€!! À conseiller réellement! Nous y retournerons!

• Séjour du août 2013
Troyes, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 24 août 2013

L'accueil a été agréable, la jeune femme au comptoir était souriante et aimable. la chambre relativement grande était très propre (y compris la salle de bains) et le petit déjeuner très copieux tant en sucré qu'en salé. Si l'occasion se représentait nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel et personnel très agréables, il est très facile d'acces, la chambre et la salle de bain très propres, un super petit déjeuner copieux avec du sucré et du salé, que l'on soit en couple ou en famille tout le confort y est, n'hésitez pas à vous y arrêter, nous c'est sûr on y retournera !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aimargues ou ses environs
Kyriad Montpellier Est - Lunel
Kyriad Montpellier Est - Lunel
N° 1 sur 2 à Lunel
Fast Hotel Montpellier Baillargues
Fast Hotel Montpellier Baillargu...
N° 2 sur 2 à Baillargues
N° 7 sur 15 à Aigues-Mortes
Hôtel le Lys d'Or
Hôtel le Lys d'Or
N° 1 sur 1 à Vauvert

Vous connaissez Fasthotel Nimes Ouest Lunel ?

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Nimes Ouest Lunel

Établissement : Fasthotel Nimes Ouest Lunel
Adresse: Za La Peyre Lotissement, 30470 Aimargues, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aimargues
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Aimargues
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Fasthotel Nimes Ouest Lunel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Nimes Ouest Lunel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.