“Très bien "mais"”

Fasthotel Nimes Ouest Lunel
N° 1 sur 1 Hôtels à Aimargues
Avis publié : 16 août 2014

Bon hôtel calme et facile d’accès sur la rocade de Lunel.
Silencieux à 20 minutes de La Grande Motte et du Grau du Roi (facile à trouver) .
Mais la cabine de douche, est à rideaux, donc wc et lavabo les pieds dans l'eau. Sinon tout est Ok .
Nous y somme allés du 5 aout au 7 aout 2014. Le matin nous pouvions dormir jusqu'à 11 heures . N'oubliez pas de visité la citadelle d'AIGUES MORTES, magnifiques remparts avec ses ruelles larges pour l'époque, plein de petits restos super pour un dîner camarguais.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 23 juillet 2014

Trés bonne écoute et accueil personnalisé pour cet hotel de chaine économique où l'on aurait pu s'attendre à n'être qu'un numéro.
Encore plus surprenant , la cuisine n'est pas faite de "réchauffé".Le chef fait du "maison" de qualité !
Bref,un lieu que l'on recommande sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2014

Ns avons passé deux nuits dans cet hôtel, personnel très agréable et à l'écoute, chambre propre et respect des affaires personnelles laissée sur place, au calme pas de bruit aux alentours, petit bémol sur les serviettes les deux n'ont pas été changé une seule de remplacée sur les deux et le prix un peut juste pour des petits budgets.
Ns gardons un bon souvenir de ce passage.

• Séjour en : juin 2014
FHnimesouest, Responsable réception de Fasthotel Nimes Ouest Lunel, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire.
Pour les serviettes, une charte écologique nous impose de ne nettoyer que les serviettes déposées par terre. Un panneau dans la salle de bain vous l'explique. Ceci est un geste écologique pour la planète et suivi par les Fasthôtel.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 4 juin 2014

De passage dans la région j'ai séjourné une nuit dans cet hotel. Il ne me laissera pas un souvenir inoubliable. L'atout majeur de celui ci son emplacement et c'est tout.
Le reste a revoir rapidement, Le pince oreille dans le lit pas méchant mais la couleur du rideau de douche plus ennuyeux. Légerement bruyant, on entend bien ce qui se passe dans le couloir.
Le petit déjeuner correct
En conclusion un rapport qualité prix juste ce qu'il faut après pour une nuit ça va mais pour plus ........... non

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
FHnimesouest, Gérant de Fasthotel Nimes Ouest Lunel, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Madame,Une nuit dans notre hôtel,vous avez quitté notre établissement sans nous faire la moindre remarque.Dommage nous apportons une attention particulière aux avis et suggestions des clients.Un pince oreille, cet insecte se loge dans certain fruits il est probable qu'il soit tombé en consommant un fruit.Nos chambres sont traitées, et ils ne peuvent se développer. Les rideaux de douche vont être supprimés.Ils subissent au jet un lavage journalier sont décrochés et traités en machine tous les 15 jours.Ces traitements fréquents les ternissent rapidement (produits et lavage à eau très chaude) Nous les renouvelons tous les 6 mois juin et novembre. Difficile de faire mieux pour un hôtel économique. Vous avez pu apprécier le rapport qualité prix de nos chambre standard équipées de grand écran TV avec réception de + de 50 chaines, internationales, canal+ canal sat, Nous vous invitons à venir séjourner et découvrir nos chambres supérieures avec un excellent rapport qualité prix, équipées de salle de bain traditionnelles avec baignoire bal néo ou hydromassage hammam, grand écran TV petit salon micro onde réfrigérateur sèche cheveux etc .Vous pourrez aussi apprécier notre restaurant avec une cuisine traditionnelle avec un choix de formule menu de 9€ à 13€

Avis publié : 5 mai 2014

pour une etape, fais son job tres convenablement, pres de l'autoroute, a 20 mn des plages de la grande motte et du grau du roi

reservation faite par internet, confirmation arrivée tardive par telephone,

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

De passage pour un séjour à la plage nous sommes arrivé dans cet hôtel ou nous avons êtes très agréablement accueilli! Les chambres assez spacieuses à un pris plus que convenable comprennent une belle salle de bain et une télé dernier cri! De plus nous avons pu manger au restaurant qui nous a donner de très bonne surprise avec une cuisine maison pour 12€!! À conseiller réellement! Nous y retournerons!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 août 2013

L'accueil a été agréable, la jeune femme au comptoir était souriante et aimable. la chambre relativement grande était très propre (y compris la salle de bains) et le petit déjeuner très copieux tant en sucré qu'en salé. Si l'occasion se représentait nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Aimargues ou ses environs
Hotel des 4 Vents
N° 1 sur 3 à Lunel
Domaine du Grand Malherbes
Domaine du Grand Malherbes
N° 2 sur 2 à Aimargues

Vous connaissez Fasthotel Nimes Ouest Lunel ?

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Nimes Ouest Lunel

Adresse: Za La Peyre Lotissement, 30470 Aimargues, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aimargues
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Aimargues
Catégorie de prix : 46€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Fasthotel Nimes Ouest Lunel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Nimes Ouest Lunel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.