“Excellent”

Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Aimargues
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Très bonne soirée entre amis, de l entrée au dessert , un vrai plaisir pour le palais , sans parler du vin ...
Le service est à la hauteur des plats servis .
Adresse à conseiller

Avis publié : 18 novembre 2013

Cadre super, nous sommes tombés par hasard sur ce resto, après lecture de la carte très appétissante, nous sommes entrés sur une très belle terrasse illuminée avec des oliviers.
Les plats sont fins, savoureux, et de saison.
A ceux qui pensent que 28€ pour un menu est exagéré allez manger au Mc Do' vous en aurez pour 30€ à 2 et vous aurez bouffé de la M****.
Nous y sommes allés le 22/09/13 ( hors saison estivale) et nous avons très bien été reçus

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

C est une bonne adresse sur aimargue on y mange très bien le personnel et professionnel et sympa ( pensé à réserver le week end )

Avis publié : 24 octobre 2013

nous avons passés une agréable soirée , dans ce restaurant malheureusement la terrasse n'était pas ouverte mais c'est avec plaisir que nous y retournerons cet été , la cuisine est respectueuse des produits de saison , travaillés avec beaucoup d'originalité et de gout , le foie gras poêlé servi en entrée était très bon ,ainsi que le filet de saint pierre ou la joue de bœuf servi avec sa sauce au vinaigre balsamique ,un délice, les parts sont raisonnables ce qui nous permet de manger un dessert !!! les prix un peu élevés mais nous ne regrettons pas et c'est avec plaisir que je conseillerais .Par contre la salle étant petite , on entendait un peu trop les clients des tables voisines mais le restaurant n'y est pour rien

Avis publié : 19 juin 2013

jolie adresse en plein coeur d'aimargues

de l'exterieur, on voit que c chic : pour avoir tester l'intérieur et la terrasse, je préfère y aller aux beaux jours pour profiter pleinement de cette jolie terrasse

cuisine de marché, originalité, bon marché

Les voyageurs ayant consulté Le Mazet sous les platanes ont aussi consulté

Vous connaissez Le Mazet sous les platanes ?