“Dommage! GROS MANQUE DE SAVOIR VIVRE!” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine du Grand Malherbes

Prices are for 1 room, 2 adults
Domaine du Grand Malherbes a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Grand Malherbes
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Route des Plages | Aimargues, 30470 Aimargues, France   |
LAGARDE FIMARCON
“Dommage! GROS MANQUE DE SAVOIR VIVRE!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Notre fille a cassé sa tirelire, pour nous offrir avec ses économies, une smartbox, autant dire que nous ne voulions en aucun cas nous tromper sur le lieu, et nous avons décidé de réserver au domaine du Grand Malherbes.
Certes le site est magnifique mais certains comportements ne sont absolument pas dignes d'un accueil 3 étoiles:
- La propriétaire nous a reçus, le téléphone greffé à l'oreille, sans prendre soin d'interrompre sa conversation, ce qui a durée environ 10mn, nous faisant des signes de mains pour nous dire de renter sans que nous ne sachions où aller
- Vers les 18h que nous venions d'arriver, nous avons été surpris, voire "secoués", ainsi que les chiens et les poissons du parc, par une explosion très forte faisant penser à un avion franchissant le mur du son ou à l'exploitation d'une carrière, j'opterais plutôt pour cette dernière explication. Après questionnement, la propriétaire, le regard fuyant a feint de n'y avoir prêté attention.......il faut savoir qu'il y a 7 carrières dans les environs.
- vers les 18h30, alors que nous tentions de nous détendre dans la magnifique piscine, non seulement, les bruits de la route sont vraiment très présents, mais le propriétaire n'a pas trouvé mieux que de passer la tondeuse où nous nous trouvions sans même s'excuser, nous "plongeant" dans un vacarme assourdissant, et un épais nuage de poussière rendant impossible toute conversation, nous avons donc quitté précipitamment le superbe bassin
- 20h le repas, nous avions droit dans notre coffret cadeau à 2 verres de champagne qui était excellent mais qui nous a été servi avec du pain.......je n'ai jamais vu pareille chose.
Par contre nous a été servi un succulent repas.
- le lendemain petit déjeuner, la blanchisserie livre ses chariots de linge sur la terrasse au ras de notre table, dans un bruit de roulette et de ferraille.....

JE PENSE QU'IL Y A MIEUX POUR LE GLAMOUR! GROS MANQUE DE MAGIE, MALGRE LE SITE!

POUR RESUMER, LE SITE EST SPLENDIDE, MAIS LES PERSONNES QUI S'EN OCCUPENT NE SONT PAS A LA HAUTEUR, GROS MANQUE DE CORRECTION, IL EST IMPOSSIBLE EGALEMENT DE FAIRE ABSTRACTION DE L'ENVIRONNEMENT TRES BRUYANT, CECI CONTRIBUE A FAIRE TOMBER LE REVE EN LAMBEAUX, IL S'AGISSAIT DE NOTRE PREMIERE ESCAPADE DEPUIS 7 ANS!!!!!.......

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Embrun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous sommes allé dans cet hôtel suite à un cadeau SmartBox.J'ai réservé une 2ème nuit à mes frais. Accueil correct. Heureusement que j'avais ma facture réglée à SmartBox car la patronne n'avais que la confirmation de réservation et donc voulait me faire payer une seconde fois!!! Chambre N° 6 bien. Petit déjeuner: sachets de thé sans emballage individuel, autres thé de marque grande distribution, confiture lamentable, viennoiserie abondante et bonne.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Malgré un peu de réserve au départ aux vues des avis négatifs sur ce site, nous avons préféré nous faire notre propre opinion. Accueil agréable, petit déjeuner en terrasse copieux, cadre magnifique, surtout le coin piscine "romantique à souhait", la chambre quant à elle est plutôt ancienne "conforme aux photos" mais on y dort bien (un bémol tout de même car l'alèse est plastifiée, ce n'est pas très agréable). Cependant, notre chambre donnait sur un balcon avec une magnifique vue sur le jardin., La salle de bain est spacieuse et bénéficie d'une douche et d'une baignoire. Si je devais donner un point d'amélioration, ce serait pour moi le fait que la chambre soit faite le temps du petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Longirod - suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Il faut parfois ne pas se laisser influencer par les avis négatifs. La preuve: nous sommes aller au domaine du Grand Malherbe pour le week-end de l'ascension. Malgré le temps détestable que nous avons eu nous avons été ravis par l'accueil et la gentillesse des propriétaires.
Le seul bémol à noter, est que les salles du domaine sont fermées à clé, ce qui ne dérange évidemment pas lorsque le temps est beau, mais quand il pleut, il serait agréable de pouvoir profiter de ces belles pièces en buvant un thé ou un apéritif. C'est un endroit calme qui appelle au farniente. Les chambres sont belles, spacieuses et décorées avec soin. Les salles de bains magnifiques. Le personnel de maison adorable et dévouer. Merci pour ce très court séjour dans votre magnifique établissement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Lieu magnifique mais attention au propriétaires des lieux ce sont des voleurs , ils essayent que de vous tirée le plus d'argent possible. La patronne très très froide et désagréable , dommage pour un si beau lieux....
A déconseiller ...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Heureusement que nous sommes passés outre les avis que nous avions lus sur le présent site et sur d'autres. Nous avons été reçus de manière trés conviviale, simple et franche. La suite que nous avons prise était plus que trés confortable (ancienne chambre de Marguerite Hugo), la table était au top ! Le calme omniprésent. Nos hôtes adorables, simples, sans "chichis", discrets et toujours là pour faire plaisir, pas du tout "froids" comme certains ont pu l'écrire. Nous recherchions le calme, nous avons été servis. La proximité de la route nationale (à 300 m tout de même) n'était absolument pas gênante, contrairement à l'avis de certains, la propreté du site et des chambres irréprochable (et nous sommes difficiles en la matière !), la table magnifique et originale avec les produits du domaine (vérifié). Le site est trés beau, trés protégé. C'est sûr que si vous cherchez un endroit style "club méd" avec animations au bord de la piscine et bar "open", allez plutôt à La Grande Motte à quelques kilomètres... Nous avons passé une super semaine, au calme et nous reviendrons trés vite, après avoir recommandé l'endroit à des amis aimant la tranquillité, la bonne table et la convivialité. Les trés nombreuses peintures ornant chaque chambre, chaque couloir du Domaine sont à découvrir et à re-découvrir sans cesse. Un endroit de grande qualité. Merci encore à Vincent et Dominique.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Une suite réservée à l'avance par téléphone et par l'envoi d'un chèque.
A l'arrivée au domaine, un accueil très désagréable et froid de la part de la responsable du domaine qui ne trouve plus notre acompte et qui semble avoir réservé deux fois la chambre... La suite est belle mais n'est pas propre... le tout pour 150 euros...

Le lieu et la nature environnante sont sympathique, mais l'accueil vraiment décevant.
Le bruit de la route à 100m est également très perceptible.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Aimargues ou ses environs
Fasthotel Nimes Ouest Lunel
Fasthotel Nimes Ouest Lunel
N° 1 sur 1 à Aimargues
La Passiflore
La Passiflore
N° 1 sur 1 à Vergeze

Vous connaissez Domaine du Grand Malherbes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Grand Malherbes

Adresse: Route des Plages | Aimargues, 30470 Aimargues, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aimargues
Restaurant
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Aimargues
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Grand Malherbes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Grand Malherbes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Grand Malherbes Aimargues
Aimargues Domaine Du Grand Malherbes