“Ne passez pas à côté”

Domaine du Grand Malherbes
Toulouse, France
“Ne passez pas à côté”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Accueil un peu réservé au départ, mais la glace se brise très vite et la gentillesse et la disponibilité sont au rendez-vous. Très bel établissement parfaitement tenu et que dire de la table : un régal, fait maison. Les propriétaires : un couple charmant, simple, avec lequel il est agréable de converser, détendu malgré tout le travail à accomplir car le domaine est en phase finale de rénovation ( de batiments annexes) mais cela ne gêne en rien le côté paisible du lieu et reposant. La décoration est à l'image du couple de propriétaires donc là non plus pas de déception : on y est détendu. Un château, oui, mais sans prétention déplacée pour un séjour serin. Merci.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 1 janvier 2012

Quel dommage ! Un lieu plein de charme, des chambres joliment décorées MAIS un manque total de professionnalisme concernant le service effectivement très très "discret": pas de réception,aucune information concernant la région et les repas: il faut "deviner" les jours de fermeture des " tables d'hôtes" du soir, le menu, pas forcément très léger, est imposé , les attentes lors des repas et des petits déjeuners sont interminables, un éclairage extérieur quasi-inexistant, des portes d'entrée sans code ni contrôle minuit passé !, des gros chiens omniprésents...heureusement car parfois le domaine semble totalement déserté !. Les abords de la piscine extérieure (non chauffée) sont encore en chantier et le fond sonore de la Nationale très fréquentée n'offre pas une grande tranquillité. Des prestations de service pas du tout en rapport avec le standing revendiqué.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ales
Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous sommes allés en week-end cet fin septembre dans cet hotel ou le charme , le calme,
la gentilesse et la discression doivent etre les maitres mots des lieux.
En effet un acceuil discret ,tres souriant et agreable par la dame qui recoit, une chambre
tres romantique avec terrasse vraiment agencée avec gout, tableaux , couleur., meubles anciens enfin une chambre coconing.
L'espace piscine vous acceuille pour un farnienté sous les palmiers ou oliviers, ou nous avons profité du soleil sans moderation.
Au diner bonne table et bon vin, des produits du jardin tres bien cuisinés.
Enfin des propriétaires charmants , discrets qui vous font vivre et partage leur passion .
Nous y retournerons pour d'autres week-end

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
aigues mortes
Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons organisé notre mariage du 10 septembre dans ce fabuleux endroit et garderons de merveilleux souvenirs de ce lieux magique. Une organisation faite de main de maitre avec les propriétaires du lieux,qui pour nous ont étaient au top que ce soit dans la préparation ainsi que le jour J,des personnes trés discrétes et trés professionnelles.Tous nos invités ont étaient épatés! Encore un grand Merci à eux!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 septembre 2011

Alors,définitivement ,je voudrais remettre les choses au clair .
Très étonnée des avis virulents laissés sur le site , je tenais à me faire ma propre opinion sur ce magnifique hôtel ! Et bien je trouve les gens vraiment difficiles et mauvais coucheurs , nous pourrions débattre longtemps sur les raisons de leurs mécontentements mais étant une grande voyageuse et pratiquante des hôtels de luxe et maisons d'Hôtes de France et de Navarre , j'ai découvert un Hôtel non seulement de charme mais avec un accueil des propriétaires très agréable. L'endroit est charmant , décoré avec un goût exceptionnel . Certes les travaux ne sont pas finis mais vu la taille de la bâtisse ...... Cela ne gène en rien au séjour car ce lieu , une fois que l'on est dans les murs est assez magique . D'abord ce sont de grands amateurs d'Art et les différents tableaux classiques et contemporains sont mis en valeur avec goût et parfois avec humour ...Les oliviers surplombent une belle piscine style antique à côté de laquelle il fait bon lire et boire un verre au coucher du soleil .... Les chambres sont grandes et confortables avec un très grand écran plat , la salle de bain est spacieuse avec bain et douche , du moins ,celle que nous avions réservé et en ce qui concerne les "chiens errants " ce sont les chiens des propriétaires , de bons gros toutous ,tous gentils et discrets . Déjà , quand on aime pas les animaux ... C'est un signe ......
Bref , je ne pourrais que vous recommander cette magnifique étape où l'on mange très bien de surcroit , le petit déjeuner est aussi simple mais très bon ..
Voila ,j espère que les clients suivants seront apprécier à sa juste valeur ce lieu rare qui s'apparente plus à une maison d'hôtes de charme qu'à un Hôtel froid , moderne et impersonnel . Nous y reviendrons , c'est sûre ..!.

• Séjour du septembre 2011
LAGARDE FIMARCON
Avis écrit le 13 septembre 2011

Notre fille a cassé sa tirelire, pour nous offrir avec ses économies, une smartbox, autant dire que nous ne voulions en aucun cas nous tromper sur le lieu, et nous avons décidé de réserver au domaine du Grand Malherbes.
Certes le site est magnifique mais certains comportements ne sont absolument pas dignes d'un accueil 3 étoiles:
- La propriétaire nous a reçus, le téléphone greffé à l'oreille, sans prendre soin d'interrompre sa conversation, ce qui a durée environ 10mn, nous faisant des signes de mains pour nous dire de renter sans que nous ne sachions où aller
- Vers les 18h que nous venions d'arriver, nous avons été surpris, voire "secoués", ainsi que les chiens et les poissons du parc, par une explosion très forte faisant penser à un avion franchissant le mur du son ou à l'exploitation d'une carrière, j'opterais plutôt pour cette dernière explication. Après questionnement, la propriétaire, le regard fuyant a feint de n'y avoir prêté attention.......il faut savoir qu'il y a 7 carrières dans les environs.
- vers les 18h30, alors que nous tentions de nous détendre dans la magnifique piscine, non seulement, les bruits de la route sont vraiment très présents, mais le propriétaire n'a pas trouvé mieux que de passer la tondeuse où nous nous trouvions sans même s'excuser, nous "plongeant" dans un vacarme assourdissant, et un épais nuage de poussière rendant impossible toute conversation, nous avons donc quitté précipitamment le superbe bassin
- 20h le repas, nous avions droit dans notre coffret cadeau à 2 verres de champagne qui était excellent mais qui nous a été servi avec du pain.......je n'ai jamais vu pareille chose.
Par contre nous a été servi un succulent repas.
- le lendemain petit déjeuner, la blanchisserie livre ses chariots de linge sur la terrasse au ras de notre table, dans un bruit de roulette et de ferraille.....

JE PENSE QU'IL Y A MIEUX POUR LE GLAMOUR! GROS MANQUE DE MAGIE, MALGRE LE SITE!

POUR RESUMER, LE SITE EST SPLENDIDE, MAIS LES PERSONNES QUI S'EN OCCUPENT NE SONT PAS A LA HAUTEUR, GROS MANQUE DE CORRECTION, IL EST IMPOSSIBLE EGALEMENT DE FAIRE ABSTRACTION DE L'ENVIRONNEMENT TRES BRUYANT, CECI CONTRIBUE A FAIRE TOMBER LE REVE EN LAMBEAUX, IL S'AGISSAIT DE NOTRE PREMIERE ESCAPADE DEPUIS 7 ANS!!!!!.......

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Embrun, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous sommes allé dans cet hôtel suite à un cadeau SmartBox.J'ai réservé une 2ème nuit à mes frais. Accueil correct. Heureusement que j'avais ma facture réglée à SmartBox car la patronne n'avais que la confirmation de réservation et donc voulait me faire payer une seconde fois!!! Chambre N° 6 bien. Petit déjeuner: sachets de thé sans emballage individuel, autres thé de marque grande distribution, confiture lamentable, viennoiserie abondante et bonne.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine du Grand Malherbes ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Grand Malherbes

Établissement : Domaine du Grand Malherbes
Adresse: route des Plages | Aimargues, 30470 Aimargues, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aimargues
Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Aimargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Grand Malherbes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Grand Malherbes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Grand Malherbes Aimargues
Aimargues Domaine Du Grand Malherbes