“Un domaine et des hôtes qui se méritent : tout simplement merveilleux !” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine du Grand Malherbes

Domaine du Grand Malherbes
ANNECY
“Un domaine et des hôtes qui se méritent : tout simplement merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Ma première intention fut de démonter point par point tous les avis négatifs mais je crains de me faire censurer ! Disons simplement, et pour être gentils, que des hôtels standardisés seraient plus adaptés aux attentes de ces mauvais coucheurs qui n'ont pas compris que
l'on est plus près de la chambre d'hôte très haut de gamme que de l'hôtellerie classique et cela participe aussi aux charmes du lieu, laissant place à un peu d'improvisation et aux bonnes surprises dans un monde si formaté ...

Je consacre du temps et du soin à choisir nos lieux de résidence, même pour 1 seule nuit, et ce lieu magique est une de nos plus belles découvertes , au fil de nos très nombreuses expériences, professionnelles et personnelles.

Nous y avons séjourné 2 nuits : 1 seule prévue à l'origine mais je m'y suis tellement ressourcée que j'aurai aimé ne plus en partir : peut-être est-ce du aux oliviers centenaires ? à l'histoire qui imprègne ces murs ? au mélange - très heureux - d'ancien de belle facture et de contemporain ? à la rénovation soignée ? à l'harmonie et au volume des pièces et des jardins ? à la piscine aux belles dimensions et d'inspiration presque orientale ? et peut être aussi à nos hôtes ???

Les heureux propriétaires ne sont sans doute pas classiques dans leur accueil mais ils sont pleins d'attentions, certainement pas mercantiles, passionnés par leur demeure et la cuisine que nous avons eu le privilège de goûter était absolument délicieuse.

Nous avons hâte de programmer un prochain séjour et ce lieu m'a réconciliée avec une région que je n'apprécie pas beaucoup par ailleurs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Privas
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Cette ancienne demeure du trésorier de Louis XV a conservé,malgré la révolution,un charme certain.Nous l'avons retenue pour marier notre fille et loger une partie des invités.
Ici,pas de surprise:La qualité était également au rendez vous pour la finesse des mets,tant au cocktail qu'au repas de 100 personnes.
Les 4 gros chiens sont sympatiques,même si l'on préfèrerait éviter de croiser certaines déjections.

Astuce pour la chambre : La chambre 11 est parfaite.Elle ravira les amateurs de peinture.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons organiser notre mariage au grand Malherbes a l'inverse de de hom45 nous avons eu un accompagnement pour mariage super Do et Vincent sont adorables plein d'attention et
avec des conseils parfaits pour que soirée de mariage soit unique
C'est ce qui c'est passé , toujours présent , a devancer les petits soucis qui auraient pu nous
contrarier vraiment des super pro. elle , tres discrete et super efficace et d'une gentillesse et
douceur. Lui idem et passionné de cuisine
enfin un couple tres soudé qui méne ne leur affaire tres passionnés tous les deux
Les commentaires que nous avons lu nous ont contrarie et nous sommes tres surpris de la violence de leurs propos.
Enfin nous avons eu une nuit de reve un mariage sublime et nous ne regrettons absolument
rien tout était parfait et nous ne pouvons que les remercier tres fort et sincèrement
Leur équipe est comme eux a fond dans leur travail
encore merci a vous grand malherbes tout le monde a passer une soirée inoubliable

Astuce pour la chambre : toutes sont tres belles et différentes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Patronne horrible, le patron à peine mieux..Un manque total de savoir vivre, anti commerciaux au possible , ne sont là que pour faire du fric sans aucun respect pour les clients. .Le domaine semble parfait au 1er regard mais si on fait attention, beaucoup de défauts que l'on découvre petit à petit. Au prix exorbitant demandé pas même une table à langer, pas de salle isolé pour faire dormir les plus petits, .A la moindre demande la plus simple la réponse est ''on vous fait un devis'' même pour payer on emm....cherchez bien vous trouverez bien mieux et moins cher.
Seul point positif les serveurs sympathiques, professionnels souriants disponibles, ils ne méritent pas un tel couple de patrons si médiocres.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aimargues

perpignan
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons découvert cet hôtel grâce à une Box qui ns a été offerte. Impression d'un hôtel en chantier tenu par un couple gentil mais peu professionnel. Grand laisser aller ds l'accueil. impression de ne pas être attendus. Chambre pas chauffée à notre arrivée, pièces pas aérées. Du relâchement ds le service, pas de personnel. Environnement qui sera sûrement superbe lorsque les travaux seront finis mais gros bordel ds l'immédiat; Parfois le sentiment de déranger. Bref aucune des prestations attendues ds un hôtel de ce standing. Une grosse déception.Je ne recommanderai pas cette adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

À 10 mn d' Aigue-Morte, ce lieu est un petit Paradis. Accueillis par 4 grosses peluches anglaises inoffensives, ce lieux va d'étonnements en admiration. Les propriétaires se donnent beaucoup de mal pour restaurer ce domaine en conservant son cachet d'antan, et c'est réussi ! La bâtisse, le parc, le coin piscine à l'oriental, tout y est pour se sentir comme chez soi. Du moins, on aimerait bien. ;-). Les chambres sont très spacieuses, 50 m2 minimum, et confortables. L'art y est très présent. On aimera, ou pas, ce mélange d'art contemporain et rustique à chaque détour. C'est aussi ce qui fait le charme de ce lieu. Coté cuisine, ce que nos hôtes nous ont servi était digne d'un restaurant 5 *. Très raffiné, grande qualité de produits, original, savoureux... Un vrai régal. Merci pour ce séjour très agréable et convivial. Bonne continuation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Uzès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Ns venons de passer une nuit avec smart box dans ce domaine.. le calme est au rdv malgré le petit bruit de la rte pas loin.
Le coin piscine est magnifique.
La rénovation est belle et garde l'authenticité des lieux.
Les propriétaires sont tres agréables !
Le p.dejeuner est complet... boisson chaude. . Jus.. viennoiserie. . Pain..
La chambre est spacieuse et la s.d.b coin douche et baignoire svp!
Beau sejour dans l'esprit ancien c'est à préciser. .petit bémol : parfois dur de retrouver les propriétaires ds un si gd domaine. . Surtout qd on arrive...

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Aimargues ou ses environs
Hotel Lou Garbin
N° 3 sur 15 à Aigues-Mortes
La Passiflore
La Passiflore
N° 1 sur 1 à Vergeze

Vous connaissez Domaine du Grand Malherbes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Grand Malherbes

Établissement : Domaine du Grand Malherbes
Adresse: route des Plages | Aimargues, 30470 Aimargues, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aimargues
Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Aimargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Grand Malherbes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Grand Malherbes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Grand Malherbes Aimargues
Aimargues Domaine Du Grand Malherbes