“fuyez”

Domaine du Grand Malherbes
Avis publié : 7 juin 2009

suite a un repas de mariage il a été tres agréable dans la soirée que l'on nous pousse (dehors ! ) quasiment en débarassant a 2h30 du matin toutes les tables. Commencant meme a eteindre les lumières . Serveurs antipahtique et patronne qui va avec !! Eclairage inexistant sur le parking . Bref repas fini on sent bien que vous genez ! Au prix ou est la salle merci ............... FUYEZ

• Séjour en : juin 2009

Avis publié : 26 mai 2009

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits du domaine de grand malherbe ou nous avons profité de la CAMARGUE avec nos deux enfants (9 et 5 ans).
Contrairement aux avis précédents, l'accueil a été trés chaleureux et les propriétaires de bon conseil que ce soit au niveau des restaurants proposés que d'une magnigique promenade à cheval.
Le domaine est trés agréable, trés joliement décoré, vous aurez le plaisir de découvir des tableaux trés variés.
La piscine est superbe et le parc trés propre.

trés bon rapport qualité/prix je recommande l'adresse

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2009

Très belle demeure qui ne mérite pas un si mauvais accueil.
On cherche l'entrée de l'hôtel...on cherche la réception....seulement des chiens pour vous accueillir!
Pas de sourire à votre arrivée,ni la coupe de champagne promise par Smartbox.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2009

nous avons passés un très agréable week-end dans cette très belle demeure. les propriétaires nous ont offerts un excellent accueil et le cadre est absolument magnifique, très arboré avec de beaux oliviers à coté de la très belle piscine.les chambres sont spacieuses (notamment celle de Marguerite Hugo) et aussi très propres.nous gardons un excellent souvenir de cette escapade

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2007

Côté positif : Très belle bâtisse. Décor intérieur ne laissant personne indiférent. Une pure merveille de goût. Certainement l'un des plus beau hôtels où nous ayons séjourné ma femme et moi.
Côté négatif : Hôtel très difficile à trouver car aucune indication à Aimargues et aux alentours! 4 chiens sales et errants à longueur de journée dans le parc et au bord de la 4 voies! Accueil totalement inexistant! Aucun suivi de la clientèle et des réservations! Aucun savon dans les chambres... Chambre et salle de bains néttoyées à la va-vite! Propriétaires antipathiques...
Nous n'y retournerons pas! A éviter...

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 2 septembre 2007

Accueil correct . Pour ceux qui aiment les chiens (4 chiens se baladent régulièrement... ) et qui ne sont pas genés par le bruit (route très passante à quelques mètres).
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 5 novembre 2006

Même si l'endroit est plutôt charmant, les propriétaires y sont tellement désagréables que ça ne vaut vraiment pas le coup ! Très cher pour ce que c'est...

• Séjour en : mai 2006, a voyagé en couple
    • Réception

Vous connaissez Domaine du Grand Malherbes ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Grand Malherbes

Adresse: route des Plages | Aimargues, 30470 Aimargues, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aimargues
Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Aimargues
Catégorie de prix : 83€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Grand Malherbes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Grand Malherbes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Grand Malherbes Aimargues
Aimargues Domaine Du Grand Malherbes