“Très belle maison et excellent accueil !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aimargues.
La maison de Marion
Avis publié : 20 juin 2011

Tout pour plaire !
Au détours d'un week end en amoureux, un séjour d'un week end dans cette maison rustique, très bien décorée, aux multiples attentions. Lorsque l'on voir le second commentaire de ce forum, on sourit d'un air entendu car en ce qui nous concerne, retour à 3h15 du matin, impecc, la maison nous attendait sagement.
Le lendemain matin, petit déj tranquille avec le son d'une fontaine, deux tortues qui se prromènent nonchalamment , un chat très sympa et la maîtresse de maison charmante avec qui nous parlons en savourant un petit déjeuner copieux.
A recommander sans hésitation !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juin 2011

Nous étions parti pour visiter la petite camargue. Nous avons passé un excellent weekend dans cette superbe maison où toutes les pièces sont décorées sans aucune faute de goût. Les repas ainsi que le petit dejeuner étaient délicieux et copieux. Les chambres propres et la literie confortable. Marion nous a bien accueilli, bref nous avons passé un bon séjour !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2011

Rien à redire sur le lieu, tout y est décoré avec soin et beaucoup de goût. Les chambres sont très propres mais un peu sonores... difficile de faire la grasse matinée car l'hôtesse se réveille à l'aube pour vérifier que les locataires ne partent pas sans payer ! La confiance règne...
Pas de clés dans les chambres, ce qui s'explique par le fait qu'elle y entre à sa guise... A plusieurs reprises nous avons noté qu'elle y était entré pour bouger certaines choses. Ca ne se fait pas !!!!
L'hôtesse se permet de juger les gens, fait sans cesse des allusions racistes sur les gitans qui seraient dangereux selon elles... Carrément désagréable, ne supporte pas que nous rentrions tard dans la nuit, même sans faire de bruit. Elle se permet de juger de nos sorties. Une véritable déception et peu reposant finalement

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2011

Très bonne adresse! Une jolie maison en pierre joliment décorée et qui a beaucoup de charme. La cour intérieur est paisible et très agréable. De jolis meubles anciens dans chacune des pièces les rendent chaleureuses. Les chambres sont très bien aménagées, rien ne manque. Chacune d'entre elles sont décorées de manière différente et il y a une très jolie suite. L'hotesse est vraiment accueillante, on se sent très vite comme chez soi. Le petit-déjeuner reste mémorable, Marion ayant pris la peine qu'il ne manque rien et l'ayant dressé à l'extérieur car il faisait très beau, sous la tonnelle et près du bassin au son de la fontaine . Nous avons passé un très bon week-end reposant et agréable dans un cadre charmant. Nous y retournerons c'est sûr!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

Aucun défaut dans cette charmante maison de Marion qui nous a beaucoup plue.

Marion est fort sympatique et accueillante. Les chambres sont charmantes, chacune est décorée avec goût et poésie.

Les petits déjeuner se prennent dans une pièce incroyablement belle et sont mémorable.

Le diner de marion était aussi très bon.

Bref: un accueil charmant, dans un endroit charmant où l'on dort et mange bien.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2010

Cadre superbe avec un beau jardinet et bassin. Calme. Regrettons que les chambres ne ferment pas individuellement à clé. tarif assez élevé pour une chambre d'hôtes sans piscine ni climatisation. Pour une rentrée tardive après 22h on vous remet des clés sauf que pour nous on nous avait donné les mauvaises on a failli dormir dehors et au final aucun geste commercial proposé. le plus : le petit dej inclus ds le prix et qui est très bon et très copieux !

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 21 août 2009

Parfait endroit pour se sentir à la maison avec Marion qui vous permet de vivre chez elle. Un privilège qui fait honneur à la qualité du tourisme francais.
Nous avons passé deux nuits et c'est à deux pas de tout dont le TGV à 3 heures de paris.
Si vous aimez les vieux meubles et vielles pierre, vous apprécierez le bruit de la fontaine et l'élégance de l'endroit.
Vaut le détaour

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille

Vous connaissez La maison de Marion ?

Informations supplémentaires concernant La maison de Marion

Adresse: 26 boulevard Saint Louis, 30470 Aimargues, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aimargues
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Aimargues
Catégorie de prix : 75€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)